samedi 28 mai 2011

Doudou Owl me tender /Adopted



Le doudou Owl Me Tender est le plus chouette et le plus câlin des doudous. D'ailleurs, il est végétarien. Voyez comme ses petites ailes tendues ne demandent qu'à se blottir contre vous...
Il dort le jour et veille sur votre sommeil la nuit. Avec lui, plus de cauchemars: il ouvre l'oeil et le bon (le plus gros en fait)!

Si vous vous souhaitez adopter le doudou Owl Me Tender, jetez un coup d'oeil à la page Doudou's wurld domination project et laissez-moi un commentaire en n'oubliant pas de préciser votre adresse mail. Les éléphants sont vos animaux de compagnie préférés? Vous aviez un crocodile quand vous étiez petit(e) et ses petites dents pointues vous manquent? Votre chien est dépressif et vous pensez qu'une bestiole plus moche que lui pourrait lui remonter le moral? Soyez créatifs!

Les doudous vont conquérir le monde!



2 commentaires:

  1. Owl me tender, owl me tight!! Génial!

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    Nous serions ravis d'adopter le doudou Owl me tender et de l'emmener partout avec nous.

    Notre fils Juan est super câlin aussi et Owl me tender ne sera pas en manque de bisous. Ce serait super qu'il veille sur son sommeil, Juan est très drôle quand il dort (cette nuit, on l'a entendu éclater de rire dans son rêve) et il bouge bcp, on le retrouve toujours dans un petit coin de son lit. Owl me tender va bien rigoler s'il partage la chambre de notre loustic... et Juan pourrait apprendre à ululer, il fait déjà plein de bruits mais pas celui-là.

    Je pense qu'Owl me tender se plairait chez nous et si tu le penses aussi, voici mon adresse mail auriane.verhaegen@gmail.com

    Bonne journée!!!
    Auriane

    RépondreSupprimer