mercredi 25 mai 2011

Doudou Siffleur /Adopted




Bienvenue au Doudou Siffleur!
Exceptionnellement, le doudou Siffleur est déjà adopté. 
Merci à Carole qui prend bien soin de lui. 


Par contre, le doudou Funky Bobby est toujours disponible à l'adoption... 



Le Doudou's wurld domination project est un projet photo collaboratif basé sur le troc. Je propose donc mes adorables petites bestioles à l'adoption en échange de quelques photos de lui dans sa nouvelle maison. 


Pour postuler, il vous suffit de poster un commentaire en décrivant où vous vivez et pourquoi vous voulez adopter ce doudou en particulier. Les éléphants sont vos animaux de compagnie préférés? Vous aviez un crocodile quand vous étiez petit(e) et ses petites dents pointues vous manquent? Votre chien est dépressif et vous pensez qu'une bestiole plus moche que lui pourrait lui remonter le moral? Soyez créatifs!

Les doudous vont conquérir le monde!

5 commentaires:

  1. J'ai la chance d'habiter dans une maison-jolie, avec toute ma famille. Mon père a construit cette maison mais avant, c'était un champs où vivaient des ânes. Personne ne me croit, mais je sais qu'au fond de moi, les ânes ne sont jamais partis, ils me racontent des histoires, parfois, le soir. J'ai un super jardin avec plein de fleurs et d'arbres fruitiers où Funky Bobby et moi pourrions regarder pousser la nature s’il voulait bien de moi.
    Pourquoi Funky Bobby ? Depuis quelques temps, j’ai un problème de santé qui m’empêche de sortir, et mes amis ne peuvent pas toujours venir chez moi, Funky Bobby serait un super ami, je vois dans ses yeux qu’il aime les mêmes films que moi et puis il est possible qu’il s’entende très bien avec mon Dédé, nounours qui me suit depuis la naissance. Il faut avouer aussi, que lui et moi serions fort bien assortis : je porte des sarouels oranges fluo (ou orange tout court), des shorts orange fluo (merci H&M x)), des débardeurs orange, et même que des fois, je mange des orange ! Et puis, son bronzage (vive les vacaaances !) est proche du mien aussi, on est presque de la même famille ! Voilà, je souhaite adopter Funky Bobby et participer de cette manière au Doudou’s wurld domination project !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Chère Célia,
    Merci pour ton joli message si drôle et si touchant! Doudou Bobby a bien envie de venir te tenir compagnie, regarder pousser la nature avec toi et te chanter de douces chansons... J'espère de tout coeur qu'il t'aidera à guérir vite!
    Je t'envoie un message en privé pour les détails de l'adoption.
    Les doudous vont conquérir le monde!

    RépondreSupprimer
  3. SAlut, je découvre par hasard ton blog fascinant et j'ai diffusé l'info du "Doudou’s wurld domination project" autour de moi.
    Est-ce que tu as encore des doudous disponibles à l'adoption? J'aimerais bcp participer à ton projet et écrire une ode au futur protégé de notre famille en connaissance de cause...
    Merci pour ce projet terriblement sympa,
    Auriane

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Auriane,
    Merci d'avoir diffusé le Doudous' wurld domination project autour de toi! Ca fait plaisir de recevoir tant de messages si sympas.
    Pour le moment tous les doudous sont adoptés, mais j'en prépare plein d'autres pour très bientôt. N'hésite pas à t'abonner au blog ou à la page Facebook (http://www.facebook.com/Grrenadine#!/pages/Doudous-Wurld-Domination-Project/213956095303565) pour suivre les nouveaux venus.
    A très bientôt!
    Les doudous vont conquérir le monde...

    RépondreSupprimer
  5. J'adore mon doudou siffleur!! Il m'accompagne dans les gorges du Verdon cet été, et peut-être en Italie aussi!
    Merci et Bisous

    RépondreSupprimer