jeudi 26 mai 2011

Funky bloggerS #3: Les frenchies











#1 Hello, it's Valentine: Le blog d'une jeune parisienne graphiste et webdesigner qui aime les fringues, le thé et les vélos vintage. Mention spéciale pour ses défis look, où la miss se glisse dans la peau de personnages connus ou féeriques.

#2 Violette TannenbaumL'atelier d'une fée: La demoiselle est plutôt douée en couture, et très créative pour ne rien gâcher! Elle propose des ateliers "thé, café, douceurs et couture". 

#3 Le petit écho malade est un travail artistique sur la contrefaçon créé par Vincent Pianina et Lorenzo Papace. Il copie gentiment les blogs de mode avec les moyens du bord, pour questionner les codes et les moyens de représenter la mode. 

#4 Miss Pandora, de son vrai nom Louise Elbel est étudiante en histoire de l'art (entre autres) et se passionne pour le corps de la femme. Elle réalise avec la photographe Pauline Darley de superbes clichés inspirés de peintures anciennes ou de personnages célèbres. Beau et instructif.

#5 Slanelle style: Une fashion editor rock 'n roll qui peut aussi bien vous jouer du ukulélé que vous parler fer à friser. J'adore son style!

4 commentaires:

  1. Merci pour cette très jolie sélection !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu que Cosmo t'a élue blog du mois, félicitations!
    Je prépare un deuxième volet des frenchies bloggers et j'aimerais beaucoup parler de toi. Peut-être pourrions nous faire un échange de liens, qu'en penses tu?
    En tout cas merci de me rendre visite sur mon tout jeune blog! =)
    A bientôt j'espère.
    Géraldine.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup!!! :)
    C'est adorable de m'avoir choisie parmi tous ces créatifs!

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup je suis super contente que mon blog te plaise :))

    RépondreSupprimer