mardi 31 mai 2011

NetshoppinG / ModCloth



Aujourd'hui je souhaiterais vous parler de mon coup de coeur pour ModCloth.

Il s'agit d'une boutique en ligne vintage qui vend des vêtements et des objets de designers indépendants à des prix relativement abordables. 
ModCloth a été fondée en 2002 par le jeune couple américain Eric and Susan Gregg Koger.

La raison de mon coup de coeur pour ModCloth vient essentiellement de leur sélection de robes: ils proposent un choix incroyable, les coupes sont très actuelles et les associations de tissus et de couleurs sont vraiment réussies. On les veut toutes!
ModCloth propose également de nombreux accessoires, bijoux, sacs et chapeaux en exclusivité. De jolies choses à petit prix. 
En plus de proposer des vêtements de designers indépendants et de la mode vintage, vous pouvez aussi trouver une sélection très funky d'accessoires pour la maison, de livres et d'affiches.

Je trouve le concept interactif ModCloth vraiment intéressant: 
En plus de son blog (http://blog.modcloth.com) et de son réseau social très actif (facebook -plus de 85,000 fans- et Twitter -plus de 25,000 followers), la marque propose le Be the Buyer project, ou l'opportunité pour le client de jouer à l'apprenti fashion buyer en votant pour les projets des différents designers qu'il aimerait voir produits et vendus par ModCloth. Il est averti par email lorsque l'article en question est disponible a la vente. 

L'article qui vous fait baver est sold out? Toujours dans l'esprit d'interaction, ModCloth a eu la bonne initiative de proposer un service d'avertissement par mail lorsque l'article qui vous fait baver mais malheureusement sold out est de nouveau disponible à la vente. Une brillante idée, que certains devraient copier!


Voici ma petite sélection:















Pour plus d'infos sur ModCloth, visitez leur site ou consultez leur Press kit.

1 commentaire:

  1. Perso, j'adore Modcloth pour les objets déco et les chaussures !
    Comme quoi on y trouve tous notre compte !

    RépondreSupprimer