mercredi 8 juin 2011

Doudou Des Bois / Adopted


Le Doudou des bois est un petit être tendre et affectueux. Il est cependant très craintif, c'est la raison pour laquelle son espèce fut découverte si tardivement. Le secret pour l'amadouer: chuchotez-lui des mots doux à l'oreille et il vous suivra partout!

Si vous vous souhaitez adopter le Doudou Des Bois, jetez un coup d'oeil à la page Doudou's wurld domination project et laissez-moi un commentaire en n'oubliant pas de préciser votre adresse mail. Les éléphants sont vos animaux de compagnie préférés? Vous aviez un crocodile quand vous étiez petit(e) et ses petites dents pointues vous manquent? Votre chien est dépressif et vous pensez qu'une bestiole plus moche que lui pourrait lui remonter le moral? Soyez créatifs!



Suite à un désistement, le Doudou Funky Bobby est toujours à la disponible à l'adoption... Bobby est un ours qui a le funk dans la peau! Il recherche une maison groovy, une oreille attentive et des bras accueillants.  C'est quand même pas tous les jours qu'on vous propose d'adopter un ours!

Les doudous vont conquérir le monde!

3 commentaires:

  1. Ils sont choupi ces doudous!

    RépondreSupprimer
  2. Hello!
    Je suis tout à fait séduite par la bouille de fouine du doudou des bois! Pourrais-je l'adopter?
    Je pourrai l'emmener en vacances en Italie cet été ;-))
    Bisous des bois
    Carole

    RépondreSupprimer
  3. Super!
    Je suis bien contente que le timide Doudou Des Bois voyage en Italie cet été.

    Il me semble qu'il est sensible à la bonne cuisine, et qu'il aime particulièrement les lasagnes... Ca peut servir, pour l'amadouer.

    Je t'apporte le Doudou Des Bois pour le mariage, avec le Lapin de la Québécoise. Ca va être beau!

    Bisous,
    Gé.

    RépondreSupprimer