mardi 12 juillet 2011

Des nouvelles des doudous: Doudou Radégoût et son pote Foxy

Aujourd'hui je suis très fière de vous donner des nouvelles du Doudou Radégoût qui a élu domicile chez ma Maman!

Il a rejoint son pote Foxy que vous ne connaissez pas encore car il est un peu à l'origine du Doudous' Wurld Domination Project... Ma mère venait tout juste de changer de voiture pour une Fox Volkswagen et elle m'avait demandé de lui concocter une déco sympa. De là est venue l'idée du petit renard à l'oeil malicieux qui veillerait tel un esprit bienveillant sur la voiture et ses occupants.

Quand Doudou Radégoût est arrivé à la maison, Maman a fait les présentations:



Doudou Radégoût a d'abord rencontré Doudou Foxy dans la voiture, son fief. Et apparemment ces deux-là s'entendent plutôt bien!


Ensuite Radégoût a fait connaissance avec la maison. Ce qui l'intéresse en fait c'est la nature, les plantes !!


Alors ils ont fait les fous dans les arbres du jardin!!!


Merci Maman de nous avoir raconté les aventures des Doudous.
Les photos sont trop rigolotes! 

°°°

Deux nouveaux doudous ont vu le jour cette semaine, ils seront bientôt disponibles à l'adoption. 
Suivez My Favourite Day Is Sunday et aidez-nous à conquérir le monde!

Le Doudou's wurld domination project est un projet couture et photo qui a pour ambition de regrouper des clichés de chaque doudou que je crée, en situation dans des endroits originaux et diversifiés, partout dans le monde.

Je propose donc mes adorables petites bestioles à l'adoption en échange de quelques photos de lui dans sa nouvelle maison. Pour postuler, il vous suffit de poster un commentaire en décrivant où vous vivez et pourquoi vous voulez adopter ce doudou en particulier. Les éléphants sont vos animaux de compagnie préférés? Vous aviez un crocodile quand vous étiez petit(e) et ses petites dents pointues vous manquent? Votre chien est dépressif et vous pensez qu'une bestiole plus moche que lui pourrait lui remonter le moral? Soyez créatifs!

Si vous ne pouvez pas venir le chercher, je peux vous expédier le doudou en échange de votre contribution aux frais d'envoi. Ce projet est à but non lucratif: je ne vends pas mes créations, tout ce que je demande en échange c'est quelques photos.
N'oubliez pas de me communiquer votre email pour que je puisse vous contacter en privé et que nous convenions des modalités d'adoption.

Les doudous vont conquérir le monde!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire