jeudi 21 juillet 2011

Des nouvelles des doudous #6: Doudou Foxy à la campagne

Voici des nouvelles de notre cher Doudou Foxy, qui récemment a eu la chance de faire une petite escapade à la campagne.

Doudou Foxy, pour ceux qui ne le connaissent pas encore, c'est le doudou de ma maman. La semaine dernière, il a fait ses premiers pas à la maison et a rencontré le Doudou Radégoût, avec qui il est tout de suite devenu copain.

Aujourd'hui Foxy vous raconte en images son week-end dans le parc naturel du Morvan. Au programme: partie de cache-cache dans les hautes herbes, farniente sur les marches de la maison et balades dans les champs...






°°°
Je vous rappelle que le Doudou RhinoPasFéroce est toujours disponible à l'adoption!
Il a le regard doux et le bidon un peu mou, mais ça ne l'empêche pas d'adorer gambader. Malgré les apparences, c'est un grand sportif.



Le Doudou's wurld domination project est un projet couture et photo qui a pour ambition de regrouper des clichés de chaque doudou que je crée, en situation dans des endroits originaux et diversifiés, partout dans le monde.

Je propose donc mes adorables petites bestioles à l'adoption en échange de quelques photos de lui dans sa nouvelle maison. Pour postuler, il vous suffit de poster un commentaire en décrivant où vous vivez et pourquoi vous voulez adopter ce doudou en particulier. Les éléphants sont vos animaux de compagnie préférés? Vous aviez un crocodile quand vous étiez petit(e) et ses petites dents pointues vous manquent? Votre chien est dépressif et vous pensez qu'une bestiole plus moche que lui pourrait lui remonter le moral? Soyez créatifs!

Retrouvez également le Doudous' wurld domination project sur Facebook!

Les doudous vont conquérir le monde...

5 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Oh quelle bonne idée ces adoptions :)
    J'aimerais tenter ma chance en postulant pour le petit éléphant rose. Depuis toute petite j'aime les petits Doudous qui ont besoin d'amour (cela doit être pour ça qu'il y en a plus de 500 sur mon lit...). Alors pourquoi un éléphant ? Bonne question. En tout cas, dès que je l'ai vu, j'ai craqué car nous n'avons pas de joli petit éléphant rose (& c'est pas faute d'avoir pleins de petits copains pour lui). Voila voila :D
    Notre adresse email : nachfolger@hotmail.fr
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  2. Oh dommage, en continuant de lire les pages suivantes, je viens de m’apercevoir qu'il avait déjà été adopté... Lequel resterait-il ?
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Audrey,

    Si tu veux adopter un doudou, il y a le Doudou RhinoPasFéroce qui est dispo à l'adoption: http://www.funkysunday.com/2011/07/doudous-wurld-domination-project-le.html

    Sinon j'ai d'autres doudous en cours de fabrication, alors jette un oeil au blog de temps en temps.

    A bientôt,
    Grrenadine.

    RépondreSupprimer
  4. coucou! super sympa ce principe d'adoption! je viens d'avoir une petite fille et j'avoue que toute petite j'avais un écureil en doudou et j'aimerais bien que ma fille en ait un aussi... Sinon on homme lui c'est les pinguoin qu'il aime en tant que fan de linux (et tux).

    RépondreSupprimer
  5. Coucou eucylenya,

    Merci pour ton message!

    Pour le moment mes doudous ne sont pas adaptés aux jeunes enfants en raison des petites pièces qui les composent et des matériaux que j'utilise, mais je planche sur un nouveau rembourrage hypoallergénique et un tissu coton tout doux...

    En tout cas ce sont de bonnes idées, le pingouin et l'écureuil! Peut-être les prochains doudous..?
    Je te tiens au courant sur le blog.

    A bientôt!

    RépondreSupprimer