vendredi 15 juillet 2011

Doudous' wurld domination project: Le doudou RhinoPasFéroce / Adopté



Bienvenue au doudou RhinoPasFéroce!
Il a le regard doux et le bidon un peu mou, mais ça ne l'empêche pas d'adorer gambader. Malgré les apparences, c'est un grand sportif.


Serez-vous assez en forme pour le suivre..?


Le Doudou's wurld domination project est un projet couture et photo qui a pour ambition de regrouper des clichés de chaque doudou que je crée, en situation dans des endroits originaux et diversifiés, partout dans le monde.

Je propose donc mes adorables petites bestioles à l'adoption en échange de quelques photos de lui dans sa nouvelle maison. Pour postuler, il vous suffit de poster un commentaire en décrivant où vous vivez et pourquoi vous voulez adopter ce doudou en particulier. Les éléphants sont vos animaux de compagnie préférés? Vous aviez un crocodile quand vous étiez petit(e) et ses petites dents pointues vous manquent? Votre chien est dépressif et vous pensez qu'une bestiole plus moche que lui pourrait lui remonter le moral? Soyez créatifs!


Retrouvez également le Doudous' wurld domination project sur Facebook!


Les doudous vont conquérir le monde...

1 commentaire:

  1. Il n'est pas aussi rose que l'éléphant mais son regard doux a de quoi faire fondre n'importe quoi... Sans compter que j'ai toujours eu un petit faible pour les petits derniers restants. . D'autant plus que s'il aime faire du sport, il sera comblé : nous sommes une famille de cavaliers et d'anciens cavaliers. S'il n'a pas trop le vertige, il devrait pouvoir bien s'adapter sans problème ^^. J'aimerais donc l'adopter...

    RépondreSupprimer