lundi 11 juillet 2011

Funky bloggerS #4: De fil en aiguille

Vous avez sans doute remarqué les drôles de petits carrés sur de nombreuses affiches de cinéma et de concert, sur les sites internet, etc. Il s’agit tout simplement d’un code barre évolué qui permet de stocker plus de caractères que le code barre traditionnel: une adresse internet, des infos produit ou un lien direct vers un logiciel. Eskimimiknits a réalisé le sien elle-même et en a décoré son étui de iphone perso. So geek!


Une idée de recyclage sympa: la jupe en chambrai réalisée à partir d'une chemise d'homme, faillait y penser! 
Une des très bonnes -et nombreuses- idées idées de couture du blog de Gros Grain: le seul hic c'est qu'il y en a tellement qu'on peut pas toutes les lire... 

Voici l'une des toutes premières créations textiles de Sunshine of mine. Les suivantes sont vraiment sympas aussi! C'est frais et joyeux, tout ce qu'on aime.

Sugarandcharmblog vous explique -entres autres- comment réaliser une pochette à pinceaux pratique et élégante. Un blog qui fourmille d'idées de toutes sortes.

Un top romantique et féminin obtenu à partir d'un tshirt large et d'un petit bout de dentelle: notcot.com ou la reine du système D.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire