samedi 6 août 2011

Des nouvelles des doudous #8: Doudou Radégoût tisse des liens

Le doudou Radégoût s'est fait un copain!
C'est Ratou, un petit rat habituellement très prudent qui cette fois s'est montré bien curieux...




Merci à Ghislain et Florence pour ces adorables photos.
 Et surtout bravo à eux, pour avoir réussi à faire poser Ratou!


 Le Doudou's Wurld Domination Project est un projet couture et photo basé sur le troc qui a pour ambition de regrouper des clichés de chaque doudou que je crée, en situation dans des endroits originaux et diversifiés, partout dans le monde.

Je propose donc mes adorables petites bestioles à l'adoption en échange de quelques photos de lui dans sa nouvelle maison. Pour postuler, il vous suffit de poster un commentaire en décrivant où vous vivez et pourquoi vous voulez adopter ce doudou en particulier. 

Les éléphants sont vos animaux de compagnie préférés? Vous aviez un crocodile quand vous étiez petit(e) et ses petites dents pointues vous manquent? Votre chien est dépressif et vous pensez qu'une bestiole plus moche que lui pourrait lui remonter le moral? Soyez créatifs!

Les photos seront bien entendu publiées sur Facebook et sur le blog.

Les doudous vont conquérir le monde...
 

4 commentaires:

  1. Magnifiques photos!! Les des rats ont l'air de bien s'entendre!

    RépondreSupprimer
  2. OMFG!!!
    Moi aussi je milite pour le doudou power!!! Nous étions faite pour nous rencontrer ^^ Et mes doudous font le tour du monde aussi (quand c'est possible! tu me fais d'ailleurs pensé qu'il faut que je poste les photos de vavache à la plage!)
    Bonne continuation
    (et du coup, je m'abonne pour suivre tes aventures!)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je m'appelle Estelle Muller et j'aimerais bien vous soumettre un projet qui me tient à coeur. Il concerne les doudous justement. Vous serait-il possible de m'envoyer un petit mail à l'adresse suivante : ange_estelle@hotmail.com pour que je vous explique plus en détails mes idées.
    Merci d'avance et à très vite par mail j'espère.
    Vive les doudous :)
    Estelle

    RépondreSupprimer
  4. Rebonjour,
    C'est encore Estelle Muller. J'ai bien essayé de vous répondre par mail au sujet de mon projet mais je ne suis pas sure que vous ayez reçu mes mails car je n'ai pas de réponse de votre part. Peut-être que mes mails filent directement dans le courrier indésirable ? Tenez moi au courant svp.
    Merci d'avance !
    Au fait super ces sites de recettes américaines :)
    Estelle

    RépondreSupprimer