lundi 29 août 2011

Doudous' Wurld Domination Project: Doudou pingouin / Adopté



Doudou pingouin recherche une maison accueillante, qui saura encourager son goût du risque et sa créativité. Cet adorable pingouin étudie en effet la pyrotechnie et ce qu'il préfère en la matière, ce sont les explosions.
Mais ne vous inquiétez pas, sa deuxième passion c'est le jazz. Il suffit de lui passer un petit air pour qu'il oublie tout le reste et se prépare pour la sieste.


Cet adorable petit être a besoin de vous, alors n'hésitez plus: 
Adoptez un pingouin!



Le Doudou's wurld domination project est un projet couture et photo qui a pour ambition de regrouper des clichés de chaque doudou que je crée, en situation dans des endroits originaux et diversifiés, partout dans le monde.

Je propose donc mes adorables petites bestioles à l'adoption en échange de quelques photos de lui dans sa nouvelle maison. Pour postuler, il vous suffit de poster un commentaire en décrivant où vous vivez et pourquoi vous voulez adopter ce doudou en particulier. Les éléphants sont vos animaux de compagnie préférés? Vous aviez un crocodile quand vous étiez petit(e) et ses petites dents pointues vous manquent? Votre chien est dépressif et vous pensez qu'une bestiole plus moche que lui pourrait lui remonter le moral? Soyez créatifs!



Pour ne rater aucune adoption, suivez My Favourite Day Is Sunday sur Twitter.
Et soutenez le Doudous' Wurld Domination Project sur Facebook!


Les doudous vont conquérir le monde...

2 commentaires:

  1. Mes inclinaisons devant la créatrice de Sire Pinguine!

    Après un petit craquage devant ce joli pitit Pinguine, je me décide à poster pour la première fois un commentaire ici (même si je pompe allégrement des idées tous les jours :p)

    Le pourquoi de la volonté d'adoption? Bé j'habite au pôle Nord.. Enfin pas loin si j'écoute mes amis du Sud! Pas de problème d'acclimatation à priori donc! Sans compter que mon chat, fait de chair et de poils, est pyromane à ses heures mais aussi terriblement seul. Ses miaulements déchirants hantent le voisinage : "Sire Pinguineeee Miaowwwwww!". Tant et si bien que ses comparses, à bout de nerfs, menacent à leur tour de le faire rôtir...

    C'est don cun cri du coeur que je lance... Libèrez Sire Pinguine :))

    (ahhh ça détend dès le Lundi matin :))

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations Liakha!
    Tu viens d'adopter un doudou.
    Contacte-moi sur myfavouritedayissunday@gmail.com
    pour convenir ensemble des modalités d'adoption.
    A bientôt!

    RépondreSupprimer