vendredi 20 janvier 2012

Doudou's Wurld Domination Project: La lettre de Suisse

Un peu avant les fêtes de fin d'année, j'ai reçu cette agréable lettre d'une jeune femme suisse. Elle souhaitait adopter un doudou pour ses deux filles, via le Doudou's Wurld Domination Project:


"Bonjour Madame,

Compliment... Tous vos doudous sont à craquer! Trop choux! Et votre idée d'adoption est sensationelle ;-)

Je suis tombée amoureuse du petit pingouin avec son bonnet à pointe et j'éspère très fort nous puissions adopter ce petit doudou adorable! 


Nous vivons en Suisse Alémanique et j'ai deux petites adorables Princesses de deux et quatre ans. 

Elles me demandaient toujours d'un animal domestique... Et voilà, ce petit pingouin adorable serait le compagnion parfait pour mes deux Coeurs. 







Il serat chouchouté de deux petite filles adorables (avec un graaaand coeur), elles feraient la cuisine pour lui (surtout des Chicken Nuggets et Pommes frites... leur menu préféré et peut-être bientôt celui du petit doudou aussi ;-)),  il pourrait dormir tour à tour dans deux lits différents dans deux chambres merveilleuses, elles lui racconteraient des histoires passionnantes et bien sûr il serait le bienvenu dans toute notre famille...


Et moi je suis une photographe amateure mais passionnée (il existe plus de 10'000 photos de ma famille ;-)), alors il sera la grande star devant ma caméra et il pourrait vous envoyer pas mal de photos ;-)

Qu'est-ce que vous en pensez... Cela pourrait lui plaire?


A bientôt,

Carine."




Malheureusement, le doudou qu'elle souhaitait adopter avait déjà trouvé une maison... Mais la lettre de Carine était tellement gentille et originale que je n'ai pas résisté à l'envie de leur envoyer un petit pingouin!


Le voici donc:




Je dois encore lui confectionner deux petits bonnets à pompons, un rose fuchsia et un autre couleur pêche, pour que les filles de Carine puissent l'habiller à leur goût (et surtout pour qu'il ne prenne pas froid). 
Je vous montrerai le résultat final juste avant d'expédier le doudou pingouin, direction la Suisse alémanique!


Les doudous vont conquérir le monde...
Soutenez le Doudous' Wurld Domination Project sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Funky Sunday est aussi sur HelloCoton

2 commentaires:

  1. ahhh la suisse. C'est Henrisson qui va être content d'avoir des frère doudous dans la région

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii! On avance chaque jour un peu plus vers la conquête totale du monde par les doudous: ils sont déjà en Suisse, en Belgique, au Canada, à Singapour, et un peu partout en France...

      En plus je crois que le Doudou Pingouin est bien tombé, il va se faire chouchouter dans une famille comme celle de Carine.
      Il paraît qu'on aura bientôt des nouvelles de lui. J'ai hâte!

      Supprimer