vendredi 29 juin 2012

Goodies of the week: Woody wood [DIY inside]

Cette semaine, on sort les ciseaux à bois et la ponceuse!
Non, je rigole. Les tutos que je vous propose ce vendredi ne nécessitent aucun outillage particulier et comme d'habitude, ils sont très faciles à réaliser.
Au programme: des bijoux colorés, des étagères modulables, une tête de lit romantique, une horloge rustique, un porte-manteaux minimaliste ou encore des couverts à pic-nic color block...

Sur agirlwhomakes.com, Laura Parke vous propose de réaliser un chouette collier en perles de bois. J'adore le montage et l'association des couleurs.


Une idée à piquer: le Color Block Wooden Shelves, proposé sur sugarandcloth.com 
Ingénieux et super rapide: on fixe les caissettes entre elles grâce à de simples pinces-documents de bureau.



Pour les geeks un tant soit peu manuels, vous pouvez vous lancer avec le Do It Yourself Wood Keyboard Kit, vendu sur MonoDO (boutique japonaise)

Sur housetweaking.com, Dana explique en images la réalisation de sa jolie tête de lit à base de bois de récup'.

weekdaycarnival est un véritable plaisir pour les yeux. Gros coup de coeur pour cette photographe finnoise et ses DIY simples mais classes.

studiodiy.com est une mine pour les créatifs! J'essayerais bien le DIY Color Blocked Wooden Cutlery pour notre prochain pic-nic...

designsponge a toujours de bonnes idées. Ici, elle explique comment fabriquer des dessous de plat en bois et cuir, plutôt pas ringards.

instructables.com est un site pour bricoleurs un peu fêlés: Vous y trouverez comment fabriquer un véritable casque de droïde pas à pas, un patron facile pour tricoter une cravate, un panier de basket DIY, ou la recette des cake pops aux Oréo...

poppytalk se lance dans la réalisation de suspensions en bois. J'aime l'esprit scandinave vintage et la simplicité de réalisation. Vous allez encore chez Ikéa, vous?

Encore chez designsponge, j'ai aimé le Wood clock project


Découvrez la fan page de Funky Sunday sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Funky Sunday est aussi sur HelloCoton

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire