mardi 3 juillet 2012

Du nouveau dans la boutique Etsy: Le doudou Tortue


Je vous présente le doudou Tortue:
Malgré les apparences, ce doudou est l'un des plus rapides du monde. Ce n'est pas vraiment que cette tortue soit férue de course à pied, mais sa technique improbable l'a sauvé à de nombreuses reprises de bien délicates situations... Sa devise: "Où que l'on se trouve, on peut toujours tomber plus bas". Comprenez: Pour prendre de la vitesse, la petite maline se laisse rouler! 



Et c'est une technique totalement approuvée par notre staff de scientifiques qui avait souhaité tester son efficacité... 
Résultat: Doudou tortue 1, chat de la maison 0.



Retrouvez le doudou Tortue dans ma petite boutique de doudous et découvrez ma collection de doudous faits-main, réalisés en toute petite série à partir de matériaux hypoallergéniques et 100% français.




Les doudous vont conquérir le monde...
Soutenez le Doudous' Wurld Domination Project sur Facebook
Pour rencontrer les copains du doudou Tortue, rendez-vous dans la Boutique
Suivez-nous sur Twitter
Funky Sunday est aussi sur HelloCoton

2 commentaires:

  1. Bonjour cousine ! Jusqu à présent je voyait tes cadrans "funky sunday" sur ta page facebook sans réellement y prêter attention. .. Je m ennuyait il y a 2 jours et j ai commencer à regarder ce qu il s y passait. .. Super cette idée de faire dominé le monde par les doudous ( ils sont tellement mieux que nous, ils vont distribuer un peu ( voir beaucoup) d' amour partout !
    Tes créations sont géniales et ton blog captivant ( pour le moment je suis remonter jusqu en novembre)
    Bonne continuation ( tu as intérêt j commence à devenir fan :) ) et compte sur moi pour ta pub !
    Bisous ! Fanny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut cousine,
      Comment vas-tu? La vie est-elle douce dans le sud?
      Merci pour ton adorable message. Je suis contente que le blog te plaise, et aussi que tu adhères à notre projet farfelu et tellement ambitieux de domination du monde par les doudous!
      Depuis un an que le premier doudou a vu le jour, on a investi le Canada, la Suisse, la Belgique, pas mal de régions françaises, Singapour et on a même envoyé un doudou dans l'espace... La classe quoi. Mais les doudous ne s'arrêtent jamais de conquérir le monde et un p'tit nouveau arrive bientôt. Je te tiendrai au courant de son arrivée pour que tu puisses participer à l'adoption =)
      Merci encore pour ton soutien, je suis heureuse de te compter parmi mes lecteurs.
      A bientôt,
      Bisous!
      Géraldine.

      Supprimer