jeudi 26 juillet 2012

FunkySunday présente le dernier bar avant la fin du monde...




4 mois et 25 jours, c'est exactement le temps qu'il vous reste à partir d'aujourd'hui pour découvrir Le dernier bar avant la fin du monde...



Ouvert depuis le début du mois de Juillet, Le dernier bar avant la fin du monde propose de profiter du temps qu'il reste avant la prochaine invasion de zombies ou autre cataclysme dévastateur et de se retrouver entre amis pour se détendre autour d'un verre.


Situé en plein coeur du premier arrondissement à Paris, découvrez un vaste espace de 400m² réparti sur trois étages, composés de différentes salles aux univers variés chers à la communauté geek.
Le Dernier Bar vous invite à plonger dans des ambiances de films mythiques comme Star Wars ou Indiana Jones, de pénétrer dans l'imaginaire de Jules Verne ou d’Isaac Asimov et de découvrir d’autres univers un peu moins connus du grand public.
Confortablement installés dans de vieux fauteuils dépareillés, venez donc bouquiner un peu en attendant votre rendez-vous et empruntez un livre de la bibliothèque bien fournie mise à disposition des clients, profitez de la ludothèque pour faire de chouettes rencontres en jouant, participez à des soirées origami ou Frenchnerd, choisissez votre côté de la Force en goûtant des cocktails noms évocateurs comme le Jedi ou le Sith...

Que vous soyez un véritable passionné des cultures de l'imaginaire ou totalement novice dans le domaine, ici tout est fait pour faciliter les rencontres, partager des idées et découvrir.



Toutes les actualités du Le dernier bar avant la fin du monde sur:

Comment s'y rendre?
19, avenue Victoria 75001 Paris
Métro Châtelet (sortie Théâtre du Châtelet)

Photos by Maroussia Podkosova: https://www.facebook.com/MaroussiaPodkosova
& JM Guillaume: http://about.me/jmguillaume, maquillage Fanfan



Découvrez la fan page de Funky Sunday sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Funky Sunday est aussi sur HelloCoton

1 commentaire:

  1. Tiens ça a l'air sympa, faudrait que j'aille voir en vrai ! :)

    RépondreSupprimer