vendredi 24 août 2012

Goodies of the week: Green home [DIY inside]

En ce moment j'ai des envies de vert dans la maison et sur le balcon.
Voici quelques inspirations...

Lancez-vous dans la réalisation d'un petit jardin aromatique avec pleasenotepaper.com

scraphacker.com vous a fait une petite sélection shopping et DIY pour réaliser ces upside down planters qui font fureur en ce moment!


Chez refinery29.com, il y a un chouette tuto pour réaliser facilement une suspension neon.


Ne jetez plus les racines de vos oignons, faites les plutôt pousser comme recklessabandoncook.com


sayyestohoboken.com vous montre comment fabriquer ces adorables étiquettes pour les plantes en argile. Au passage attardez-vous un peu plus longtemps sur son blog, c'est une véritable petite mine de tutos en tout genres... Et réalisés avec beaucoup de goût.



Saviez-vous que vous pouviez développer des photos à partir de plantes? Ca s'appelle l'anthotype. Inventé par Sir William Herschel en 1842, le principe est de réaliser une émulsion à partir de fleurs ou plantes écrasées sensibles à la lumière. photojojo.com et lintz.chez-alice.fr vous expliquent comment faire.


Chez www.houzz.com, j'ai découvert un tuto original pour mettre en valeur les plantes épiphytes, ces petites plantes qui sont capables de vivre sans terre et se nourrissent d'eau par les feuilles.


Belle découverte également, le blog de camillestyles.com qui habille les pots de ses mini succulentes avec des tissus colorés. Funky!


Devenez fan de Funky Sunday sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Funky Sunday est aussi sur HelloCoton

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire