lundi 3 septembre 2012

Monday coffee break

Salut les kidz,
Un lundi de plus. Comme beaucoup d'entre vous, je trouve que ce jour devrait être banni du calendrier. Mais bon... Faute d'avoir inventé le dentier pour poules pendant le week-end, je vous propose de commencer la semaine en douceur avec quelques bizarreries du ouèbe comme on les aime! Bon café à tous ;)


Vous avez laissé votre compagnon à quatre pattes à la maison, tranquillement en train de roupiller à coté de la bibliothèque ou du pc? Grossière erreur !! Demain il faudra lui payer les frais d'entrée à polytechnique... Voyez plutot :



Si jamais vous avez une imprimante a portée de main et que votre boss n'est pas encore dans le coin à scruter sadiquement la moindre minute de glandouille de votre part (faut bien qu'il justifie son salaire), alors amusez vous avec ces PaperToys plutot sympa. Et pour ceux qui n'aiment pas le rose, respirez, il y en a plus de 850 en stock! 



Avis aux philosophes du Dimanche Lundi! Pour ceux qui se demandent encore dans quel plan de l'existence ils se situent, la réponse se trouve dans cette montre... (ou pas).



Pas très pratique pour servir le café, mais plutot sympa pour ceux qui aiment se prendre la tête dès le réveil, voila un classique des jeux d'adresse revisité version DIY:



Vous pensiez que tata micheline, qui adooore la broderie de mauvais gout et les photos de famille en noir et blanc appartenait à une espèce eteinte? Faux! On a trouvé d'autre specimens et c'est un peu flippant!


Devenez fan de Funky Sunday sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Funky Sunday est aussi sur HelloCoton

2 commentaires: