samedi 8 septembre 2012

Où sortir ce week-end à Paris?

Salut les kidz! Ce week-end je vous propose de m'accompagner pour une après-midi mode avec une expo et un un vide-dressing. On se fait du bien aux oreilles avec concert jazz et le lendemain, on brunche à Saïgon avant d'aller faire un tour dans un marché de créateurs décalés.
Bon week-end!



C'est le dernier week-end du festival Jazz a la Villette. Ne ratez surtout pas le concert de Roy Ayers Samedi 8 Septembre, au Cabaret Sauvage!
Plus d'infos: citedelamusique.fr



Pour celles qui auraient ratées la première édition du Vide Dressing Paulette, rendez vous le samedi 08 septembre dès 14h30 à La Grande Prairie.
L’occasion de dépoussiérer les petites robes malaimées de ses penderies, de revendre la dernière paire de chaussures offertes à noël dernier, impossible à assortir à votre look de l’automne.
Plus d'infos: labellevilloise.com


Le brunch de l'un des cafés les plus tendances et cosy de Paris vient d'arriver, avec au menu: des jeux de société, une cheminée, et des plats british, à déguster au milieu d'un décor vintage digne du Saïgon des années 30.
Le China50 rue de Charenton 75012 - Formule à 28€




Encore de la mode, avec l'Exposition Louis Vuitton – Marc Jacobs. Ça se passe aux Arts Décoratifs de Paris et c'est jusqu'au 16 Septembre 2012.
Plus d'infos: Les Arts Décoratifs



La cinquième édition du Do It Yourself market [le marché de créateurs originaux et décalés] aura lieu le dimanche 9 septembre de 14h à 20h, encore et toujours à l’UFO.
Plus d'infos: diy-market.fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire