lundi 29 octobre 2012

Monday coffe break

Salut les kidz!
Si comme moi vous êtes sensibles de la météo, cette semaine s'annonce plutôt rude... Surtout si vous n'avez pas la chance d'être en vacances. Pas de panique, comme tous les Lundis je vous ai concocté une chouette revue d'articles pour vous réchauffer et accompagner le café du matin: 


hellolucky.com a eu la bonne idée de recycler les feuilles mortes de son jardin pour créer une déco DIY de saison. Elle vous montre comme réaliser facilement et avec un budget mini un vide-poches original pour la maison.

Bartek Elsner est un designer multidisciplinaire basé sur un Berlin spécialisé dans la communication numérique et l'interaction. De temps en temps il s'évade de son bureau pour réaliser ses propres projets, et cela donne naissance à Paperstuff: Avec comme unique matériau le papier, il créé des choses folles comme un énorme ghettoblaster, une télévision ou des caméras de surveillance, mais aussi des arbres et une cheminée, installée quelque part dans la ville pour réchauffer les passants dans l'air froid de l'hiver berlinois.
via ignant.de

Mon coup de coeur Etsy de la semaine, c'est la boutique française de Okapiknits qui propose des vêtements et accessoires en tricot sur-mesure.

Craft: un chouette café-concept, particulièrement adapté aux indépendants et télétravailleurs. Ils peuvent venir se poser dans ce lieu spécialement pensé pour eux. On prend un café (et une gourmandise aussi si on veut), et on s’installe sur l’un des 12 postes prévus avec branchement ethernet, ou en se connectant tout simplement au wifi.

Coup de cœur pour The Real Bears, une vidéo d’animation réalisée dans le but de prévenir des risques et conséquences de la consommation excessive de sodas. Faisant référence à l’image de l’ours blanc buvant une boisson sucrée souvent utilisée par Coca-Cola.
via fubiz.net


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire