jeudi 11 octobre 2012

The house of my dreams: Un trois pièces à Stockholm


Cette semaine je vous emmène à Stockholm pour visiter cet impressionnant appartement de 107 m² répartis sur trois pièces, construit dans un immeuble des années 1936 par l'architecte Erik Lallerstedt.

J'aime particulièrement le grand espace ouvert entre le salon, la salle à manger et la cuisine, simplement délimités par un îlot central. 

Les murs totalement blancs, dynamisés par les touches de couleurs formées par les meubles et les objets déco, accentuent d'avantage cette impression de volume et d'espace.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site de Fantastic Frank.













3 commentaires:

  1. Superbe en effet :)
    Je devrais m'en inspirer pour ma déco car j'ai la chance d'avoir un appart' avec de grands espaces ouverts, des murs blancs très hauts et du parquet :)

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aperçu quelques détails de ton appart' à l'occasion de des posts mode et je suis méga fan de tes fenêtres!
      Chez moi aussi, tous les murs sont blancs. J'aime rajouter de la couleur par petites touches avec des meubles et des objets, cela me permet de changer de déco au gré des envies du moment...
      Au fait, quand est-ce que tu nous fait visiter chez toi?
      Bonne journée Manon,
      Bises!

      Supprimer
  2. la bricolote12 octobre, 2012

    bof je ne suis pas mur blanc .j aime les couleurs,et le changement de place de tout mes meubles(et ils sont lourd ) aie mon dos .et je ne suis pas cuisine ouverte et n y salle a manger avec salon .bon apres il faut avoir grand .

    RépondreSupprimer