vendredi 23 novembre 2012

12 petits cadeaux de Noël DIY pour les grands


1. Offrez une batterie de cuisine home made! Une idée originale de knivescookslove.com avec des listes d'ustensiles adaptées au niveau de chaque cuisinier, du débutant au plus confirmé.
2. Pour les fans de déco vintage et romantique, fabriquez ces petites bougies dans des tasses à thé grâce au tuto illustré de megperotti.com
3. Si vous avez la main verte, offrez une plante qui fleurira cet hiver. mintlovesocialclub.com vous explique comment faire.
4. Celles qui ont une machine à coudre pourront offrir le plaid de lifeingraceblog.com, qui fera un joli cadeau pour les frileux.
5. Faciles à réaliser et pile dans l'esprit des fêtes de fin d'année, fabriquez les dessous de verres DIY de justagirlblog.com
6. Offrez à votre maman des torchons de cuisine home made pour changer des vieux moches, avec lanared.blogspot.fr 


7. Piquez la vieille montre à gousset de votre grand-père et rendez-lui cet album photos personnalisé, avec le tuto de themotherhuddle.com
8. intimateweddings.com a trouvé une bonne idée de cadeau pour les modeuses: Le bijou de cheveux DIY.
9. Et pour les gourmands, familyfun.go.com vous montre comment réaliser ce kit à chocolat chaud home made.
10. On a tous des pots en verre quelque part à la maison. rikkihibbert.co.za les transforme en cadres photos originaux.
11. Avec marthastewart.com, réalisez un livre de cuisine pour y noter vos recettes maison qui donnent envie depuis si longtemps à votre belle-mère.
12. Pour les copains, www.ambrosiagirl.com vous montre comment transformer vos photos de vacances en mini-magnets à coller sur le frigo. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire