lundi 26 novembre 2012

Monday coffee break

Et oui, c'est déjà lundi... 
Allons, ne faites pas cette tête! Allez plutôt vous chercher un café bien serré à la machine et faites une pause avec ces quelques articles, qui je l'espère vous aideront à passer ce difficile moment qu'est le lundi matin:


Si vous voulez que votre chat cesse enfin de faire ses griffes sur votre beau canapé en cuir, offrez-lui une alternative à la hauteur: Un building de Chicago ou New York par exemple, disponible chez theskyscratcher.

Les installations de Michael McGillis donnent un air fantastique à la nature, en l'habillant de petites touches de couleurs fluos. Faites une jolie balade sur le site de michaelmcgillis.com


Le DIY de la semaine, c'est ce générateur de boites en carton. Vous choisissez les dimensions et ideogram en dessine le plan, prêt à monter. Une bonne idée pour emballer les cadeaux de Noël à géométrie variable!
A tester sur www.ideogram.nl


Ce mini projecteur pourrait intéresser plus d'un utilisateur d'Instagram. Encore à l'étape de projet, il permettrait de regarder nos photos en grand en les projetant comme des diapositives, partout où l'on veut. 
Plus d'infos sur www.fubiz.net


Cindy, imaginée par le collectif français Mademoiselle Jean-Claude, est un cendrier-pot de fleur-purificateur d'air. En théorie, les cendres sont sensées nourrir la plante et l'aider à purifier l'air dans la zone fumeur. Dans la pratique, cependant, il n'est pas certain que cette technique fonctionne réellement... Mais l'idée est tellement farfelue que j'adhère!

Bon Lundi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire