dimanche 18 novembre 2012

Secret Project: Les photos!

Voici enfin toute la vérité sur le Projet Secret!
L'année dernière j'ai reçu un mail d'une jeune femme nommée Estelle, qui me proposait de participer à une mission top secrète avec les doudous:

"Alors voilà, mon homme et moi nous marions en août prochain. A cette heureuse occasion, j'aurai cinq demoiselles d'honneur dont ma témoin.  
Je suis tombée sur votre site et j'ai trouvé le concept des doudous top, mais vraiment chouette. J'ai lu votre site en entier :) Bref, et là une idée m'est venue : Pourquoi ne pas offrir à chacune de mes demoiselles d'honneur un doudou que l'on mettrait en scène ça et là au fil de la préparation du mariage ? Des tonnes de photos et de fous rire en perspective ! J'opère dans le secret le plus total pour l'instant mais j'ai déjà demandé aux filles de me dire quels étaient leurs animaux préférés. Elles m'ont toutes répondu. Et maintenant reste à savoir si un tel projet vous intéresse ? Est-ce quelque chose d'envisageable de faire 5 voire 6 (un pour moi aussi à y être!) doudous ? Alors partante ?! 
Estelle."
L'idée m'a tout de suite emballée et j'ai commencé à faire quelques croquis:




Certains doudous étaient de véritables challenges techniques à réaliser, comme le papillon ou le soleil. Heureusement que j'avais quelques mois devant moi pour terminer le projet...
Après quelques rectifications par rapport aux croquis, voici le résultat:




Et la semaine dernière, j'ai enfin reçu les premières photos des doudous au mariage!! J'étais vraiment excitée de découvrir l'aboutissement de ce projet qui aura presque duré un an. Cela valait vraiment le coup:

"Bonjour Géraldine!
 Le 11 août nous nous sommes mariés et tout s'est passé comme sur des roulettes ! C'était vraiment un très chouette moment. Et les doudous étaient tous présents pour faire la fête avec nous.
D'autres photos arrivent bientôt...
Bonne journée à toi,
Estelle."




Un grand merci à Estelle qui a eu l'idée de ce projet génial et qui l'a rendu réalisable. J'ai adoré créer ces doudous et partager l'organisation de son mariage avec elle. Une belle rencontre et beaucoup de bons moments!

2 commentaires:

  1. gééééééénial ce projet!!!!! hâte de voir les autres photos!!!!

    RépondreSupprimer