lundi 3 décembre 2012

Monday coffe break

Salut les kidz! Passé un bon week-end?
Pour ma part c'était plutôt pas mal mais comme d'habitude beaucoup trop court! Comme tous les Lundis, voici une petite revue du web pour accompagner votre café. Enjoy!


On commence avec un produit super pratique pour tous ceux qui comme moi sont un peu tête en l'air: Le memo block de Dave Hakkens. Une sorte de paperboard de poche en forme de pépite, à fabriquer soi-même avec des matériaux recyclés.


Pour les retardataires qui n'auraient pas encore fabriqué leur calendrier de l'Avent, pas de panique! Voici une version géométrique et DIY facile à réaliser, téléchargeable chez Minieco:


Qui n'a pas rêver de se retrouver seuls au monde pour un week-end en amoureux? Bien plus classe et confortable que de partir en camping-car, optez pour Drop microarchitecture: Une surprenante chambre d'hôtel déplaçable et éco-friendly, produite et commercialisée par Urban Square.


Coup de coeur pour cette adorable lampe de bureau artisanale en forme de toutou et baptisée Franckdu collectif de designers thaïlandais Pana objectsOn a presque envie de la gratouiller sous le menton...


La fin de l'année approchant à grands pas, il va bientôt falloir penser à remplacer son agenda. Le Disappointments Diary ravira les râleurs et les cyniques avec un carnet d'adresse pour les gens qui n'appellent jamais, des citations pessimistes chaque semaine, une liste des morts célèbres à la place des saints à fêter et des pages délibérément laissées vides.
Le plus décevant, c'est qu'il est édité à seulement 1000 exemplaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire