mercredi 2 janvier 2013

Doudous' Wurld Domination Project: Adoptez Teddy


Salut les kidz! Pour bien commencer l'année, je vous propose d'adopter Teddy le doudou. Comme vous pouvez le constater il lui est arrivé quelques bricoles, alors nous recherchons une famille attentionnée pour prendre bien soin de lui et le chouchouter.

Les règles du jeu sont simples: Ecrivez-moi en commentaire sous cet article pourquoi vous êtes la personne idéale pour l'accueillir chez vous et comment vous ferez avancer notre grand projet de domination du monde par les doudous. Pas de tirage au sort, c'est moi qui décide! Vous avez jusqu'au 15 Janvier minuit pour participer. Soyez créatifs!

Plus de détails sur le Doudous' Wurld Domination Project ICI.


5 commentaires:

  1. Et bien le voici le coéquipier parfait pour Doudou Perroquet ! ;-)

    Un brin casse cou (vu les dents en moins) et aventureux, rajouter à l’intelligence machiavélique de Doudou Perroquet , ils formeront à eux deux les Minus et Cortex des années 2000 !

    Bonne journée
    Bizzz

    Delphine

    RépondreSupprimer
  2. Et bien je suis la personne idéale parce qu'il sera assorti à la tête de mes filles lorsqu'elles me voient au réveil le matin!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'ai trouvé qui est à adopter en ce moment :D
    Je veux m'occuper de ce joli petit bout de miel orange aux dents cassées; il a l'air d'avoir besoin d'un foyer accueillant, gentil, attentionné et qui pourrait le chouchouter malgré son air effrayé. A la maison nous sommes deux (chéri&moi), mais il y a aussi Poutch et Mini-Poutch nos deux tortues, ainsi que Palestine notre chaton. La ménagerie commence déjà à prendre un peu forme, mais ce serait encore mieux avec un compagnon pour Bidule, le doudou que mon chéri s'était fait étant enfant. Si tu me choisissais pour choyer Teddy, il ne serait pas tout seul, et je vous enverrais alors des nouvelles des aventures de Teddy et son nouveau copain Bidule. Il verrait du pays, tu peux en être sûre, je vis à Bruxelles mais on voyage beaucoup. Et on est pas du genre à laisser la famille à la maison :D

    Allez j'espère t'avoir convaincue, en tous cas si Teddy ne m'est pas donné à l'adoption j'en serais un peu triste mais je serai toujours partante pour qu'un autre doudou vienne nous rejoindre. La domination du monde par les doudous me paraît indispensable à la survie de notre civilisation :D

    RépondreSupprimer
  4. Quelle jolie frimousse !!! un brin bagarreur, un brin apeuré... en tout cas il a tout du bon petit doudou à Câliner !! Il pourra voyager à l'avant de notre camping-car ! j'imagine déjà le siège que je lui créerai !! Ca ne fera qu'un 4ème "bébé" à choyer ! Et je suis sure que ma fille aînée serait ravie de lui montrer tous les paysages à travers le hublot de notre maison roulante !!!
    Le monde n'a qu'à bien se tenir !!!

    RépondreSupprimer
  5. la bricolote ...martine08 janvier, 2013

    doudou n a pas de yeux;je serais les siens ;les dents cassées,elles repousseront avec le calcium que je lui donnerais;son teint orange passera avec les balades que je lui ferais faire sur mon velo pour aller jusqu au bout du chemin... avant d aller au bout du monde ;une famille il aura ,nous sommes cinq;d autres animaux il verra j en ai pleins ;aller doudou je arrive .....

    RépondreSupprimer