samedi 19 janvier 2013

Ma semaine en 10 photos


Salut les kidz! Ça faisait longtemps que je ne vous avais pas raconté ma semaine en images... Avec les fêtes de Noël et ensuite la reprise du boulot, je n'ai pas vraiment eu le temps de prendre de jolies photos.
Les débuts d'année chez moi, c'est toujours en douceur. Il me fallait une petite pause pour vous retrouver en forme et avec de nouvelles idées plein la tête!

Je planche de nouveau sur des tutos couture et bricolage, des petits concours pour vous faire gagner de chouettes cadeaux... Et cette semaine j'ai presque terminé une série de petits coeurs multicolores qui seront bientôt disponibles dans ma boutique Etsy.


L'autre jour je suis allée me balader dans le quartier Japonais et j'y ai fait quelques achats sympas dans une épicerie coréenne, dont ces biscuits apéro délirants en forme de cuisse de poulet:


C'est assez surprenant, mais pas mauvais du tout!
Ensuite, j'ai dégusté un délicieux Okonomiyaki: une sorte d'omelette Japonaise sucrée salée, spécialité de la région d'Osaka. Si vous voulez tester c'est chez Aki, 11 Bis Rue Ste Anne Paris 1er.


J'ai fait un peu de tri dans mes fils à broder, que j'ai rangés dans une jolie boîte vintage offerte par ma maman.


Cette semaine dans Tuesday Tasty, je vous ai présenté ma recette des funky mookies. Des cookies moelleux aux fruits secs et aux amandes et aux noisettes qui font leur petit effet!



En ce moment, je planche sur un projet de masques de nuit en forme de panda et de chat. Je ne sais pas encore trop comment je vais m'y prendre pour les monter mais ce qui est sûr c'est qu'ils seront girly et colorés.


Une petite pause goûter avec des Oréos version coréenne, et c'est reparti!



Et ce matin, la belle surprise en se réveillant c'est que les rues de Paris étaient toutes blanches! J'adore quand il neige car c'est un peu comme si le temps s'était arrêté. Entends-tu ce bruit de calme..?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire