lundi 7 janvier 2013

Monday coffee break

Salut les kidz!

Et oui c'est lundi, le premier du nom en 2013, et ça reste le jour le plus pourri de la semaine. Puisqu'on essaye toujours de nous vendre de l'optimisme au début de l'année, on aurait pu croire que ce jour maudit irait rejoindre paco rabanne, madame soleil et les mayas avec leur foutu calendrier. mais non, faut pas rêver .. Il est toujours là, le bougre.

Bon, faute de miracle ou de révolution, il ne reste plus qu'a reprendre nos bonnes vieilles recettes pour émerger tranquillou devant le pc, le tout en couleur. Bonne semaine à tous !

Micklish Curtis a peut-être trouvé LA solution pour faciliter la vie des personnes surbookées et/ou profondément bordéliques avec THEBUTLER. Cette pièce simple mais brillamment conçue regroupera au même endroit vos clés, téléphone, portefeuille, lunettes, et tout ce que vous pouvez d'habitude oublier.



Faites entrer un peu de poésie dans votre intérieur grâce aux fabuleux objets de la marque MYK designés par Myra Klose. Les tapis et poufs en pompons multicolores sont vendus sans l'oiseau.
MYK-berlin.com


Lancez-vous dans le DIY de la semaine, imaginé par Lana Reed: Un joli collier bouteille. A offrir, ou à garder jalousement autour du cou.


Le journaliste Christopher Moloney est revenu sur les lieux de tournages des plus célèbres films pour les comparer avec ce qu'ils sont aujourd'hui: Ghostbusters, Men In Black, The Dark Knight Rises, Maman j'ai raté l'avion 2, Léon ou Ghost... Certains clichés sont surprenants!


Cette élégante série de clés USB intitulée Empty Memory est conçue comme une véritable collection de bijoux. Les pièces sont fabriquées à partir d'acier inoxydable, et sont finies à la main en blanc, noir ou or rose. L'intérieur contient une clé USB de 4 Go Samsung flash.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire