lundi 21 janvier 2013

Monday coffee break

Salut les kidz! Avec toute cette neige, j'espère que tout le monde est arrivé sans encombres au bureau. En tout cas vu les températures, il va falloir une double dose de café ce matin pour se réveiller! Je vous propose justement d'aller en chercher un et de commencer la journée avec un peu de lecture:


Pas tout jeune mais toujours aussi efficace, (re)découvrez le court-métrage d'animation des studios Pixar: The Chubbchubbs! 


Plus classe que le tatoo malabar, Suzie Jack crée de véritables petites oeuvres d'art à coller un peu partout sur son corps. Une idée de cadeau pas banale pour la St Valentin, en vente sur SusyJack.com


Pour changer un peu de la classique carte postale avec un mignon chaton que vous envoyez tous les ans à l'anniversaire de mamie Jeannette, optez plutôt pour Woodcut: une série de cartes tirées de l'ouvrage du même nom. C'est tellement beau qu'on se surprend à suivre du doigt les lignes dessinées par le bois. En vente sur Papress.com


Pas de bol, la machine à laver vient de tomber en panne alors que le linge sale  commence à déborder du panier... Pas de panique! Je vous ai trouvé un super DIY pour vous dépanner: C'est chez EstefiMachado.com (de rien)


Si comme moi vous êtes fans de coussins colorés, vous allez certainement craquer pour les créations de Room39.co.uk Une face en coton et l'autre en laine polaire, un passepoil métallisé et des couleurs éclatantes, c'est la recette gagnante de ces petites bombes déco.

Bon Lundi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire