lundi 28 janvier 2013

Monday coffee break

Difficile journée que le lundi... Si comme moi vous n'avez pas eu envie de sortir le nez de la couette ce matin et que ce sentiment s'est largement confirmé en arrivant au bureau, je vous propose de reporter toute réunion ou rendez-vous trop matinal et d'aller plutôt vous chercher un café pour accompagner ce qui suit:



Le designer TedNoten.com a imaginé avec beaucoup d'humour ce kit de survie de la femme moderne, qui comprend les accessoires indispensables pour faire face à toutes les éventualités, et être "l'homme de la situation" quoi qu'il arrive. 

Même si je ne fête pas la St Valentin, j'aime bien cette période car les bloggeurs ont tout plein de chouettes idées de DIY avec des coeurs dedans.
Cette semaine, c'est le Valentine lightbulb de DesignSponge.com qui a retenu mon attention:


Décorez votre bureau avec ces chouettes punaises Pinocchio, peintes à la main et réalisées en série limitée, disponibles chez dshott.co.uk


Si vous passez par Guimaraes (Portugal), faites-vous une petite séance dans cet incroyable cinéma installé en plein air. Le Centripede Cinema vous plonge la tête dans les étoiles pendant que vos pieds restent sur terre... Plus d'infos sur www.seeneon.com


The Small Knocking Down the Big est une installation éphémère du chinois qiuzhijie.com mettant en scène des milliers de dominos en bois, qui poussés les uns contre les autres donnent l'illusion d'un arbre qui pousse. Poétique, non?

Bon lundi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire