lundi 4 février 2013

Monday coffee break

Salut les kidz! 
Bon, même si le lundi ne sera jamais mon jour préféré, on peut toujours essayer d'atténuer la douleur en commençant bien la journée. Je vous propose d'aller vous chercher un café et de profiter de ce qui suit:


Ce n'est pas le première fois que je le dis, MrPrintables.com est un mec bien. Cette fois-ci, il nous propose en téléchargement gratuit ces adorables petites boites en forme de coeur de toutes les couleurs:

Pour toutes les futures mariées en extase devant leur annulaire gauche qui se demandent comment elles vont pouvoir se préparer pour le jour J tout en gardant leur bague au doigt, TheRingCozy.com a la solution! Il fallait y penser: Un simple petit anneau de caoutchouc protège votre précieux pour que vous n'ayez plus à le laisser au vestiaire pendant que vous suez.


Voici une petite vidéo qui inspirera certainement les couturières en herbe: The Art of Making – Red Dress. La styliste Samantha Sotos nous propose de découvrir toutes les étapes de la conception d’un vêtement, de l’idée originale jusqu’au shooting photo du produit fini.



Urban Geode est le projet street art de aCommonName, qui a débuté à Los Angeles. Au lieu de la peinture, cet artiste a choisi de développer son art en 3 dimensions en utilisant du papier ou de la résine. Les précieux minéraux s'accrochent ensuite aux murs des buildings, au coin d'une rue et dans toutes sortes d'endroits insolites.


Et pour celles qui ne sauraient pas quoi faire de leurs dix doigts cette semaine, voici un chouette tuto nail art, à retrouver sur LoveMaegan.com

Bonne semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire