lundi 11 février 2013

Monday coffee break

Salut les kidz! Vous avez passé un bon week-end? 
Pour que la reprise du lundi matin ne soit pas trop douloureuse, je vous ai préparé quelques articles sympathiques à déguster avec votre café. Bonne lecture!


Si vous êtes sur Instagram, allez faire un tour sur le compte de @dschwen. Ce créatif basé à Minneapolis joue avec la nourriture, détourne les logos de grandes marques et nous invite à travers ses photos à découvrir un monde poétique:


L'artiste taïwanais Shu-Chun Hsiao s’est inspiré de l’icône en forme de goutte du service Google Maps pour créer ces nichoirs insolites. Google Birdhouse est un projet écolo et beau, qui propose des lieux d’accueil pour les oiseaux un peu partout en ville.


La jeune ukrainienne Anastasiya Shpagina se transforme, uniquement grâce au maquillage, en héroïne de manga. Surprenant et un peu dérangeant...


minieco.co.uk a encore frappé très fort avec ses superbes papiers géométriques en forme de coeurs et de gems. A utiliser tels quels ou à colorier, vous pouvez les télécharger gratuitement sur son blog:


Et pour finir, voici un tumblr qui ravira les fans de musique et de chatons tout mignons:
 
thekittencovers.com reprend les pochettes d'albums les plus connues en remplaçant les artistes par des petites bêtes à poils.

Bon Lundi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire