samedi 23 mars 2013

Ma semaine en 10 photos


Il parait que c'est le Printemps... Je sais pas chez vous mais par ici c'est pas flagrant. Du coup j'ai décidé de décorer un peu la maison, histoire de donner le change: Cette semaine des poussins ont envahi mes pots de fleurs et ma porte d'entrée. Au fait, n'oubliez pas de voter pour ma création sur le blog de R&P: Si on se positionne dans les trois premiers, je vous ferai gagner de chouettes cadeaux!




Décidément ces derniers jours il n'y en a eu que pour la déco: J'ai enfin reçu mon fauteuil d'amour trop fiftees! (Je l'aime, je l'aime!!) Et j'ai aussi dégoté un Space Invader pour ma salle de bains:



Petite pause couture avec une funky pochette: Le tuto est en préparation, je vous expliquerai tout ça bientôt sur le blog.


Avec Le Magnou on est allés au cinéma. Le problème c'est qu'il faisait trop de bruit en mangeant son pop-corn et ça a dérangé tout le monde...


Le voyage au Japon commence à prendre forme! Si vous avez des bons plans à partager sur Kyoto ou Osaka, n'hésitez pas ^^


Comme j'ai un peu délaissé la boutique ces derniers temps, j'essaye de trouver de nouvelles idées d'articles qui pourraient vous plaire. Que pensez-vous de ce petit cadre panda?


Et la bonne résolution de la semaine: Prendre (enfin) soin de mes cheveux, avec ces nouveaux produits Tony&Guy qui promettent une brillance glamour de star qui tue... Je vous dirai ce que ça vaut dès que je les aurai essayés. En attendant, passez un bon week-end mes p'tits loups!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire