lundi 11 mars 2013

Monday coffee break

Salut les kidz, me voici de retour après dix longs jours d'absence! J'espère que je vous ai un peu manqué..? Pour ne pas perdre les mauvaises habitudes je vous propose d'accompagner votre pause café avec une petite revue du web, qui je l'espère vous fera oublier ce temps détestable et furieusement hostile. Bon Lundi! 


Etant petits on a tous, un jour ou l'autre, été photographiés sur les genoux du Père Noel. Mais avez-vous votre photo avec le lapin de Pâques..? Non? Alors vous avez peut échappé au pire! Voici la preuve en images avec 25 photos des lapins les plus flippants de tous les temps:
via Babble.com


Si comme moi vous êtes fans de séries télé, vous prendrez beaucoup de plaisir à vous promener dans les appartements de Ted Mosby, Carry Bradshaw ou encore dans la maison de Simpsons, dessinés par l'artiste Iñaki Aliste Lizarralde aka nikneuk:


Avis aux mordus de Polaroïd: Le célèbre appareil photo revient en version 2.0 suite à son mariage avec Instagram. Ce petit bijou promet entre autres de pouvoir imprimer en instantané des clichés avec la petite bordure blanche qui va bien, mais également de les partager sur Instagram grâce à une connection wifi. Ajoutez à cela 16GB de stockage et plein de gadgets qui brillent... Pas facile de patienter jusqu'au printemps 2014!
Plus d'infos concernant Instagram Socialmatic Camera sur adr-studio.it


Je ne pense pas vous étonner beaucoup en vous avouant que j'ai un petit faible pour les accessoires geek... Malheureusement, la plupart du temps ces articles sont amusants mais de piètre qualité. Thegadgetflow.com change la donne avec une chouette sélection déco pour la maison et le bureau! Mes coups de coeur: le présentoir à épices façon "parfait petit chimiste", le porte-manteau en forme d'étoile ninja et les post-it façon Tetris.

2 commentaires:

  1. excellent, tu fais toujours de supers trouvailles!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça te plaise ^^ Au fait, il faut absolument que je teste ton tiramisu aux Oréos... Ça a l'air d'être une tuerie!!

      Supprimer