lundi 8 avril 2013

Monday coffee break

Et c'est reparti pour une nouvelle semaine... Dur dur de se sortir du lit le lundi matin! Je sais pas pour vous, mais en général avec un bon café et un peu de lecture, ce jour détestable prend une tournure beaucoup plus supportable. Voici donc de quoi bien commencer la journée:


Il y a en ce moment un véritable engouement pour les portraits d'animaux. Je ne fais pas exception à la règle, surtout en découvrant les Zoo Portraits de Yago Portal, avec un coup de coeur particulier pour le raton-laveur et le rhinocéros! Et vous, quel est votre préféré?


Debbie Smyth réalise des dessins en 3D à l'aide d'un réseau élaboré de clous et de fils. Cela donne des oeuvres à mi-chemin entre l'illustration et la broderie, très poétiques. Une idée à copier! 


Si vous êtes fans du Doudous' Wurld Domination Project, vous craquerez comme moi pour I Love Playmo, ou les aventures à travers le monde des petites figurines de notre enfance. Retrouvez-les sur Instagram: iloveplaymo


Si vous prévoyez un poker entre amis, il vous faut absolument acquérir les EZC playing cards: Réduites à l'essentiel, ces cartes ne sont pas seulement faciles à jouer, elles sont surtout belles à regarder.


Et le DIY de la semaine, c'est la très bonne idée de voyagesofthecreativevariety.fr qui nous propose de réaliser un présentoir à bagues façon broderie. Pratique et super joli!


4 commentaires:

  1. Cet article est plein de jolies découvertes! Merci!

    RépondreSupprimer
  2. un régal de commencer la semaine ici!! mes préférés portraits sont l'écureuil et l'autruche, le loup est très classe et l'ours a un pull qui déchire!!!!

    RépondreSupprimer