lundi 15 avril 2013

Monday coffee break

Salut les kidz, aujourd'hui je vous propose un Monday coffee break spécial petites bêtes. Au programme: Du cute, du tendre, du choux... Bon lundi!


Rencontrez Maddie, une chienne plutôt patiente qui s'est laissée prendre en photo par son maître un peu partout à travers les Etats Unis. Le plus, c'est qu'elle contribue à faire la promo de Why we rescue, un projet qui consiste à sauver des animaux de compagnie.
Blog: maddieonthings.com / Book: amazon.com

Ce petit taille-crayons castor est totalement hors de prix (125 USD) mais tellement craquant... Shop: thefancy.com


Vous connaissez surement le yarnbombing, qui consiste à tricoter écharpes et bonnets pour en recouvrir le mobilier urbain, mais le eyebombing ça vous dit quelque chose..? Découvrez ce projet Flicker un peu fou qui a pour but d'apporter un peu d'humanité dans la ville.


Le DIY de la semaine, c'est cet adorable papillon en tissu façon origami, à retrouver sur leslubiesdelouise.com


Découvrez la nouvelle campagne de pub Whiskas intitulée Feeding your cat’s instincts, mettant en scène un chat tout ce qu'il y a de plus domestique dans la savane, en compagnie des ses cousins africains. Plus d'images sur hiconsumption.com


2 commentaires:

  1. Merci d'avoir sélectionné mon tutoriel pour ton billet, c'est super gentil ♥

    RépondreSupprimer
  2. j'adooore les diapos de la chienne et de whiskas, nos tits z'animaux de compagnie bien mis en valeur!! contente de retrouver le DIY de Louise que je suis déjà, preuve que jsuis abonnée là où il faut lol!! belle semaine!!

    RépondreSupprimer