jeudi 30 mai 2013

Adoptez un renard mexicain avec le Doudous' Wurld Domination Project!


La page fan du Doudous' Wurld Domination Project a atteint 500 "like" hier! Alors comme promis, voici un tout nouveau doudou à adopter:
J'ai le plaisir de vous présenter Bamossalaplaya. Un fier renard mexicain aujourd'hui en retraite, mais qui a connu un petit succès à la télé dans les années 60.
Comme tous ses potes doudous, il est plutôt du genre taquin, et il n'a pas son pareil quand il s'agit de faire des embuscades façon sioux.
Mais derrière ce tempérament belliqueux se cache une âme d'artiste, hérité de son grand père mariachi. On le retrouve parfois le soir, en train de gratter les plus grands tubes de Luis Mariano...


Mais sa grande passion, c'est voyager. Son rêve? pouvoir un jour se baigner dans Brahmapoutre, juste comme ça, parce que le nom l'a toujours fait marrer... 


Et au bout de son trip initiatique, comme tout ses petits potes, il ira conquérir le monde!

Bref, pour l'aider à réaliser son rêve, c'est simple:  envoyez moi votre candidature à l'adoption: Un petit texte simple et efficace, mais qui en dit long sur votre motivation.
 Celui ou celle qui se montrera le plus à même de faire progresser notre conquête du monde remportera le doudou!

Juste une chose en échange, vous vous engagez à  donner régulièrement des nouvelles de votre nouveau compagnon. Romans-photo, carnets de voyage, cartes postales etc. Soyez créatifs! 
Déjà beaucoup nous ont rejoint et nous racontent leurs aventures que vous pouvez découvrir ici

Tentés? Vous avez jusqu'au Vendredi 07 Juin pour nous convaincre!




Une question? Écrivez-moi:
funkysunday[!at]gmail.com

Soutenez le Doudou's Wurld Domination Project sur Facebook!
Les doudous vont conquérir le monde...

8 commentaires:

  1. Trop choux ce renard, j'ai laissé ma candidature pour l'adopter, je croise les doigts!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Je viens de voir ce trop chou doudou renard Bamossalaplaya, et je craque totalement, j'aimerais vraiment l'adopter.
      Je pense qu'il sera très aimé de mon choux.
      Il sera aussi je pense très heureux chez nous, car nous avons déjà un renard et surtout une forêt avec un tipi. (choufleurlajoliepaillette.com/2012/07/.../bienvenue-dans-la-foret-de-mir...) Nous adorons aussi voyager à l'étranger, à la campagne et Bamossalaplya est le compagnon idéal de nos petites sorties.
      Merci pour ce concours. J'adore l'idée de faire voyager nos objets, peluches... un peu comme Amélie Poulain.
      www.choufleurlajoliepaillette.com
      Emilie et Mirko.

      Supprimer
  2. À l'attention de Bamossalaplaya. Je m'adresse à toi parce que l'on m'a dit que tu cherchais à te faire adopter. Enfin plutôt qu'on cherchait à te faire adopter. Mais... rebelle-toi ! Tu as ton mot à dire. Et puisque je suis là, je profite pour prêcher un peu pour ma paroisse. Et.. si tu venais ici ? Chez nous ? Je ne veux pas me la péter mais Brahmapoutre c'est dans mon pays. Bon, ok, je n'y vis pas. Mais ici, il y a le Séran. C'est une super rivière à truites, ceci dit je ne sais pas si tu manges de la truite. Bref, sinon ça donne de supers balades. On a des enfants dans la maison mais ils ont déjà un chat à martyriser et te foutront la paix. Le chat aussi d'ailleurs car tu ne ressembles pas à une croquette goût poulet light. Et sinon, on vit à côté de la Suisse, au pied de la dernière montagne des Monts Jura. En été on fait des balades, du vélo, de la rando.. et en hiver il y a le ski et la luge. On bouge pas mal en France et en Suisse, aussi. Et au cas où tu aurais peur de prendre plein de kilos à cause de ma super cuisine, ne t'en fais pas, je te laisserai utiliser la wii fit et faire de la zumba. On a un grand jardin, une petite piscine l'été et une maison assez énorme pour que tu puisses te cacher si tu en as envie. Ce qui est bien avec le jeu cache-cache c'est que tu peux faire semblant de ne pas trouver les autres et aller te boire un sirop grenadine quelques minutes pendant qu'ils ne font pas de bruit. Mais je dis ça, je ne dis rien hein...
    Tu glisses un mot pour moi à ta créatrice ? Ah bon ? Pas de piston ? Bon. Soit, tu as bien raison. Allez, peut-être à bientôt !!
    Tania et la famille Cromagnon

    RépondreSupprimer
  3. A l'attention de Bamossalaplaya,
    Je te présente ma candidature comme adoptante pour différentes raisons:
    - J'adore les doudousssssssss! J'en ai déjà pleins qui pourront te tenir compagnie!
    - J'aimerais te présenter Happy, qui est une petite chihuahua et est originaire du Mexique, vous pourrez donc ensemble vous parler de votre beau pays d'origine!
    - Un petit bébé va venir nous rejoindre d'ici deux mois, je compte sur toi pour lui compter tes périples et peut-être que plus grand Bébé t'emmenera avec lui en voyage...
    - Etant souvent seule à la maison, je pourrais te faire visiter la Lorraine, nous irons t'acheter des sabots et nous iront chanter "en passant par la Lorraine avec mes sabots..." Je suis sûre que tu apprécira, malgrè que nous n'ayons pas des températures très élevées!
    - J'ai un penchant pour les photos, nous aurons donc beaucoup de souvenirs de nos activités!...
    - Si tu n'a rien contre la police, peut être ira tu en déplacement de temps en temps avec un policier (bon au premier abord, il fait peur, suffit de lui faire un sourire et c'est dans la poche! ;) et surtout, de ne pas faire de grosses bêtises où d'être méchant avec!)

    Donc si tu as envie de te faire baver dessus par un Microbe dans 2 mois, de taper la discute (et la pose) avec une chihuahua, de visiter la Lorraine... Ma porte t'es grande ouverte!

    J'ai également oublié de te dire: chez nous tout individu qui rentre dans notre famille y reste! tu ne sera donc pas retrouvé errant en pleine rue parmis des détritus ne t'en fais pas!

    A très vite!
    d0d0 et sa troupe!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Bamossalaplaya!

    Je suis fière aujourd'hui de me présenter comme adoptante pour le renard tout mignon que tu es!

    Déjà, sache que si tu me choisis, tu seras choyé et aimé au delà de tes espérances. Tu ne seras jamais seul ici, car quand tu ne seras pas dans mes bras à regarder des Disney ou de super documentaires (et tu dois les aimer si tu es voyageur!), tu pourras t'éclater parmi touuuus les petits amis comme toi que j'ai recueilli çà et là!

    D'ailleurs, si tu veux un petit aperçu de la troupe qui t'attend (et effectivement c'est un tout petit aperçu, il doit y avoir un quart seulement sur la photo), clique sur ce lien:
    http://www.servimg.com/image_preview.php?i=118&u=16974591

    Sache aussi que je vis en Alsace, où on pourra se promener dans les grands champs, s'aventurer dans de belles forêts, se baigner dans les rivières avoisinantes ect.. mais que l'Allemagne est toute proche, que je vais parfois en Franche-Comté, et cet été je vais dans le Sud-Ouest de la France, tout près de l'Espagne. Ca nous laisse de la marge pour pouvoir explorer tout ce que tu veux!

    Je m'engage bien sûr à donner de tes nouvelles, pourquoi pas à travers un album dédié à tes aventures sur ma page Facebook?

    Voila, j'espère t'avoir donné envie de venir chez moi, je te dis donc à très bientôt!
    Amy

    RépondreSupprimer
  5. Hola, jolie petit renard Bamossalaplaya !

    Alors, comme cela on rêve de piquer une tête dans le Brahmapoutre ! hum peut-être qu'on ira ensemble si l'occasion se présente. Mais en attendant, j'ai le coach qu'il te faut pour bien apprendre a nagé. Et oui j'ai nommé Monsieur PATACHOU fier poisson rouge, un peu vorace je l'avoue et killer de l'extrême de petite limace ou escargot d'eau, mais je pense que vous allez vous entendre à merveille entre carnivore on ne peut que se comprendre... PATACHOU aura pour mission de parfaire ta technique de nage. Nous pourrons évaluer tes progrès sur l'île de beauté et par la même occasion ça sera des vacances au soleil bien mérité au doux son des cigales et au doux parfum du maquis, farniente assuré et plein de jolie découverte en perspective.

    Ho j'allais oublier j'habite Paris ville de l'amour, de l'histoire, des lumières et de la culture, alors prépare toi à un planning chargé dans la ville lumière entre expo, sorti et ballade !

    Bref si tu aimes l'action et que tu es prêt à suer un peu avec Patachou tes le bienvenu chez nous:)

    RépondreSupprimer
  6. C'est avec grand honneur et espoir que je t'envoie ma candidature pour adopter un renard mexicain. En effet, il se trouve que nous avons quelques points communs...

    Tout d'abord j'ai toujours voulu avoir un animal de compagnie, mais vu les tracas qu’entraînerait l'adoption d'un animal, mon choix se porte directement sur l'adoption d'un Doudou, dont l'impact sera à coup sûr moins important. Voyager... voilà un hobby que je rêve de partager avec un compagnon. Le dépaysement fait partie de mon quotidien puisque je vis en Chine depuis plus d'un an maintenant. Être seul sur mes photos me déprime énormément et je dois y remédier dans les plus brefs délais. Si l'adoption a lieu et afin qu'elle se passe dans les meilleures conditions, je pensais présenter ce nouveau Doudou à un couple d'amis mexicains, avec qui je travaille, Paloma et Marco. Je pense que Renard Mexicain serait heureux de pouvoir parler espagnol de temps en temps avec des compatriotes amoureux de la nature et de discuter le bout de gras devant une assiette de burritos. Enfin, comme tous les doudous, Renard Mexicain doit aimer les chti nenfants; et il se trouve que moi aussi, et que je côtoie chaque jour dans mon travail des enfants âgés de 3 à 5 ans. Je suis sûr que l'un comme l'autre seraient ravis de faire connaissance.

    Bref! tu l'auras compris, je suis plus que motivé pour adopter ce nouveau doudou, lui donner tout mon amour,et bien sûr conter régulièrement ses mésaventures sur ton blog.

    Paul.

    RépondreSupprimer
  7. Alors qui a ete choisis comme adoptan? :-)

    RépondreSupprimer