lundi 27 mai 2013

Monday coffee break

Salut les kidz! J'espère que vous avez passé un bon week-end de fête des mères et que vous avez rechargé vos batteries. Une longue semaine nous attend, mais il faut déjà survivre au lundi... Courage! Voici un peu de lecture pour accompagner votre café du matin:



Découvrez les pochettes d'album de Nirvana, Oasis, Radiohead, Bob Dylan ou encore Iron Maiden version Lego. Perso, c'est celle-ci ma préférée!
Plus de photos sur freeyork.org




En voilà une bonne idée! Le fabricant allemand de thé Hälssen & Lyon a demandé à Kolle Rebbe de créer un éphéméride original, réalisé à partir de feuilles de thé compressées, pour déguster une tasse aux saveurs différentes chaque jour.


What the World Eat est une série photographique de l’artiste Peter Menzel qui s'est intéressé aux habitudes alimentaires des familles un peu partout dans le monde. Intéressant, mais un peu dérangeant quand on se rend compte à quel point on est bien lotis...



Un gros bobo? L'artiste Melanie Chernock a inventé LA mallette anti chagrin d'amour, avec tous les indispensables: Mouchoirs, chocolat, vodka... Des idées à conserver dans un coin, en cas de crise.




Et pour finir une image juste comme ça, parque que ça m'a fait rire



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire