lundi 3 juin 2013

Monday coffee break

Salut les kidz! Alors, comment se profile cette semaine? Je sais pas vous, mais avec le retour du soleil je suis moins de mauvaise humeur que d'habitude (Il parait que ça fait du bien au moral de parler météo...)
Mais si ces (timides) éclaircies ne suffisent pas à vous donner la gniack en ce lundi matin, lisez plutôt ce qui suit avec un bon café:


Aujourd'hui je voulais impérativement commencer par cet incroyable DIY de planb.com. Son tuto de jupe sequins réversibles est super facile à réaliser et en jette un max! Il m'en faut une absolument.

La chaine de télévision américaine TNT (à ne pas confondre avec la petite boite qui te permet de regarder Questions Pour Un Champion) a lancé une campagne de pub décoiffante autour de 4 visuels (Wedding, Bear, Children, Dead) montrant des situations inattendues et le drame qui pourrait arriver ensuite. Toutes les photos ici.


Antonio Correa a créé pour le staff de Denia Salu Tennis Academy une carte de visite qui, une fois dépliée, se transforme en véritable mini court de tennis. Existe en version dur ou terre battue.


Si vous recherchez une déco originale pour votre salle à manger qui ne serait pas pompée de ELLE décoration, optez pour ces luminaires méduses tout droit sortis de l'imaginaire décalé de Roxy Russell:


A la fois fascinantes et dérangeantes, découvrez les poupées de Noël Cruz: Après quelques coups de scalpel et de pinceaux, les Barbies se transforment sous ses doigts en héros de Twilight, Michael Jackson, Lady Di ou encore Harry Potter...

1 commentaire: