lundi 10 juin 2013

Monday coffee break

Le week-end est déjà fini, le réveil a sonné beaucoup trop fort ce matin, les tartines ont brûlé, j'ai encore les cheveux mouillés, il fait moche, je veux pas aller travailler... Bref, c'est lundi. 
La solution: Un bon café et un peu de lecture!


Nev est tombé dans la marmite Photoshop dès l'age de 8 ans. Pas étonnant que ce jeune garçon manie si bien l'art du photo-montage!
Visitez sa galerie: flickr.com/fiddleoak


Voici un blog qui vous rendra forcément service un jour ou l'autre: Secret tips form the yumiverse. Comment réparer une fermeture-éclair récalcitrante avec des objets du quotidien, 15 façons inhabituelles d'utiliser votre séchoir à cheveux ou encore que faire d'un morceau de papier à bulles... La réponse est dans le Yumiverse.


Et si tous les animaux de la jungle étaient gros? C’est ce qu’imagine le court-métrage d’animation Rollin’ Safari, réalisé pour le Festival 2013 du Film d’Animation de Stuttgart. Les versions complètes de chaque trailers sont disponibles sur la chaine youtube Rollin’ Safari.


Vous vous êtes sûrement déjà demandé ce que pouvait bien faire votre chat pendant toute la journée à la maison pendant que vous partez travailler. Le Magnou va-t'il s'ennuyer ou faire pipi sur le canapé de désespoir..? Autant de questions qui ne resteront plus sans réponse grâce à Petcube, un projet de cube interactif qui vous permettra de surveiller et faire jouer votre animal de compagnie à distance, depuis votre smartphone!
Plus d'infos par ici: petcube.net


Et pour finir, une chouette série photo de l'artiste Beth Galton: Cut food vous présente la nourriture sous un angle inédit. La bonne idée a été de remplacer les liquides par de la gélatine pour donner cette impression de découpe parfaite des objets.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire