lundi 17 juin 2013

Monday coffee break

Salut les kidz! J'espère que vous avez bien profité de votre week-end. Aujourd'hui je vous embarque pour une revue du web toute en beauté et en délicatesse, histoire de commencer la semaine en douceur...


La photographe Karen Knorr nous en met plein les yeux avec sa série intitulée India Song, qui met en scène des animaux sauvages dans de magnifiques temples et palais indiens:

Dans une tout autre genre, la série Harm Less de l'artiste plastique Sonia Rentsch transforme toutes sortes de fleurs et végétaux en armes à feu inoffensives. Jetez aussi un oeil à ses autres créations, perso je suis fan!


Inspirée des sublimes spartiates Alexander WangaPair&aSpare nous propose un tuto illustré pas à pas, réalisé à partir de simples sandales H&M. La version plate est presque plus chouette que l'originale!


Découvrez Job Wouters - mieux connu sous le nom Letman - et sa fresque murale réalisée à main levée sur les murs du Walker Art Center. Inspirée par sa propre histoire de graffeur, à mi-chemin entre la calligraphie asiatique et le lettrage style cow-boy, le mot HOME se décline dans des tons de vert, marron et rose:


Ingrid Siliakus est une véritable magicienne des ciseaux: Elle sculpte littéralement le papier en trois dimensions et nous transporte dans un univers architectural fantasmagorique, où les escaliers ne mènent nulle part:

Bonne semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire