dimanche 7 juillet 2013

Ma semaine en 10 photos


Cette semaine, j'ai rien foutu. J'ai décidé de prendre exemple sur mon chat, qui se la coule douce toute la journée et qui a l'air de très bien s'en sortir comme ça! Elle, ça ne l'a pas trop perturbée apparemment...

...Elle en a juste profité pour décréter que le meilleur fauteuil de la maison serait dorénavant le SIEN et que quiconque essayera de la déloger sera férocement châtié. Je teste pas.


Sur ce, le facteur sonne à ma porte pour m'apporter le courrier: C'est le nouveau catalogue de La Redoute pour l'hiver prochain. Quel bon timming! Ici à Paris c'est l'été depuis deux jours déjà... Je commençais à me demander quand je pourrais enfin remettre des pulls.


Entre deux siestes j'ai trippé sur les ombres que font les immeubles en face de chez moi (je vous avais prévenu que ça n'allait pas être passionnant!)


Mon chéri m'a offert une superbe affiche de Mon voisin Totoro, pour accrocher dans mon atelier. Je l'adore!


Et comme il faisait vraiment très beau hier, on est allés manger une glace parfums thé vert et coco. Miam ^^



J'ai fait une belle balade avec ma FunkyMum dans le quartier de la Butte aux Cailles. On a cherché les petites rues cachées avec de jolies maisons et on a pris plein de photos.


On a traqué les petits détails et fait de chouettes découvertes.


Ah oui, j'ai aussi adopté un oiseau.
Et vous, votre semaine, c'était comment?


1 commentaire:

  1. depuis que j'ai acheté des transats tout neuf pour mon jardin, je suis l'exemple des lézards de mon jardin: je me grille au soleil, et après je me re-grille au soleil, et après je me re-re-grille au soleil...et parfois, je me mets aussi à l'ombre, pour changer. Passionnant!^^

    RépondreSupprimer