lundi 15 juillet 2013

Monday coffe break

Salut les kidz! J'espère que vous avez passé un agréable week-end et que vous êtes d'attaque pour cette nouvelle semaine qui commence! Comment ça, non?! Allez, courage! Préparez-vous un bon café et installez-vous plutôt devant ce qui suit:


Mademoiselle Maurice est une jeune artiste parisienne qui a étudié l'art de l'origami au Japon et nous est revenue avec un style très personnel. Ses installations éphémères composées de milliers de pliages colorés ont déjà envahi de nombreuses surfaces urbaines dans toute la France, l'Italie, le Vietnam et Hong Kong.


Cet été, c'est la folie des tattoos éphémères. Gros Grain Fabulous nous propose une version glitter à réaliser soi-même. On est pas obligés de choisir l'hippocampe (un peu tarte), mais la technique est à retenir!


J'adore les dernières créations d’Annie Evelyn: D’un aspect plutôt rigide, du fait des matériaux utilisés notamment, le siège épouse au contraire la forme du corps. Des objets incroyables conçus en trompe l’œil à découvrir sur newcolonyfurniture.com


Un peu de tendresse, avec Anna Eftimie et sa série photo Blackboard Adventures. Du bébé, des oreilles de nounours et beaucoup de cute!
Découvrez aussi son site: cutemomentsphotography.com


Alors comme ça on oublie souvent ses clés..? Les talentueux designers russes Anna et Maxim Maximov réinventent le pense-bête avec Pointer Here, une solution au design épuré et coloré destinée à nous rappeler visuellement où se trouvent nos objets quotidiens. A découvrir sur aa13.fr


iFetch est un lanceur de balle interactif pour les chiens actifs qui ont des maîtres fainéants. 
Par encore commercialisé, vous pouvez soutenir le projet sur kickstarter.com et Kiki vous dira merci.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire