lundi 8 juillet 2013

Monday coffee break

Hé oui, déjà lundi... Avant de se mettre sérieusement au boulot, je vous propose un peu de lecture pour accompagner votre café du matin et commencer la journée en douceur:


La beauty shop coréenne cosmetic-love.com propose des produits aux packagings totalement délirants, comme par exemple ces gloss à lèvres fruités en forme de chats espiègles. Si vous voulez la collection complète, il y a aussi la BB crème, les limes à ongles et le fond de teint compact!


Pour les accros de Game of Thrones ou Dexter qui voudraient améliorer leur anglais, il y a Fleex: Une application qui va chercher automatiquement les sous-titres FR et US de n'importe quel film ou série et qui les mixe selon votre niveau. Au fur et à mesure que vous vous améliorez, vous pouvez augmenter le nombre de phrases en anglais jusqu'à atteindre le but ultime: Vous passer de sous titres. Fleex est gratuit, et dispo ici: fleex.tv


Cette semaine, je vous propose un DIY (inutile) mais qui a la classe: Le porte-cartes de visite en origami. A décliner dans toutes les couleurs et à découvrir sur origamispirit.com


Ça y est, c'est déjà les grandes vacances! Après une longue carrière dans l'éducation, Dale Irby et sa fameuse chemise des années 70' ont pris une retraite bien méritée... En effet, ce professeur texan a porté pendant plus de 40 ans la même chemise en polyester accompagnée de son gilet couleur tabac pour ses photos de fin d'année!


Et enfin, je voulais vous faire partager mon gros coup de coeur pour la série Negative Space Animal Masterpieces du graphiste George Bokhua. J'aime la simplicité des lignes et l'évidence des graphismes, épurés au maximum.


1 commentaire: