lundi 29 juillet 2013

Monday coffee break

Hello les kidz! J'espère que le réveil n'a pas été trop dur ce matin... Dans tous les cas, j'ai ce qu'il vous faut pour commencer la semaine du bon pied: Voici ma petite sélection du Lundi matin, à boire avec un café bien serré!


On dit qu'on est ce que l'on mange, mais pour 
Romain Bourdieux et Thomas Pomarelle ce serait plutôt You Are What You Ride. Du gangster au hipster en passant par le coureur, découvrez quel est votre style de cycle sur cyclemon.com

Barbie aurait-elle eu autant de succès avec les mensurations d'une femme réelle..? C'est la question que s'est posé l'artiste américain Nickolay Lamm: Il a recréé la poupée Mattel d'après les proportions d'une femme lambda de 19 ans. Bah... Ça rend pas pareil.


Bye Bye Bunny est un court métrage d'animation très sympathique qui raconte l'histoire d'un monde à la dérive suite à la disparition mystérieuse de tous les lapins de la planète... Barré à souhait!


Ces pendentifs Space Invaders nous viennent de la boutique Etsy Sud Africaine Duke & Dutch Jewellery
Ils sont disponibles dans plusieurs coloris, ainsi que plusieurs longueurs de collier, au prix de $35.


Cet été, l'allié indispensable du festivalier c'est lui: Le savon à base de bière, qui fleure bon la mousse à peine déposée du le zinc... Tous les ingrédients sont vegan, et vous pouvez même choisir votre parfum de bière préférée! Disponible ici: thinkgeek.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire