samedi 17 août 2013

Ma semaine en 10 photos


Mais..?! Ça sentirait pas la fin des vacances?
Si comme moi vous n'êtes pas partis cet été, que vous avez profité des places assises dans le métro et que vous avez kiffé passer la journée dans le parc tranquille sans qu'on vous marche dessus sachez que c'est hélas terminé. Hé oui, passé le 15 Aout la vraie vie reprend son cours... C'est bien pour ça que cette semaine j'en ai vraiment profité! Je vous raconte?



Avec Le Magnou et quelques copains, on est allés pic-niquer au parc de La Villette. Chacun avait ramené de quoi boire et manger, du coup on est restés toute la journée. C'était vraiment très agréable car il faisait un temps superbe!


Et devinez qui m'a piqué mes lunettes de soleil pour finalement faire la sieste juste après..?


J'ai un peu bricolé... Des trucs. Sans trop savoir à quoi ça pourra bien me servir. La plupart de ces errances créatives sont généralement classées sans suite mais une fois de temps en temps, ça donne quelque chose. Là, j'hésite encore.



Avec le chéri on s'est fait une petite virée dans le quartier japonais de Paris en attendant notre merveilleux voyage au Japon (can't waiiit!) pour manger de délicieux Okonomiyaki. Comme d'hab' la tentation était trop forte, on a aussi fait un petit tour au K Mart pour faire le plein de produits coréens et j'ai testé ces curieux bonbons gélifiés au citron qui se sont avérés... Immangeables!



En ce moment je n'écris pas mais je bosse quand même! J'ai fait un gros réassort dans la boutique, avec un doudou raton laveur (je le soupçonne d'être cleptomane, alors je l'ai à l'oeil...), des toutes nouvelles pochettes en cuir, des porte-monnaies et des masques de nuit.



Et j'ai enfin trouvé un peu de temps pour réaliser LA robe qui me faisait de l'oeil depuis des mois! Le patron est de Deer and Doe, le tissu est un coupon de chambray dégoté au marché St Pierre pour 10 euros et les boutons sont recyclés d'une vieille chemise de mon homme... Finalement il en faut peu pour me rendre heureuse ^^


J'espère que votre semaine s'est bien passée aussi. 
Je reviendrai plus activement sur le blog dès la fin du mois avec plein d'articles DIY et de nombreuses surprises... En attendant, passez un bon week-end!


1 commentaire: