vendredi 6 septembre 2013

Adoptez un Chat-Tigre avec le Doudous' Wurld Domination Project!


J'ai le plaisir de vous présenter Georges,
le Doudou Chat-Tigre.

Je suis presque sûre que vous ne savez pas ce qu'est un Chat-Tigre. Ne vous sentez pas coupable, c'est le cas de beaucoup de gens... Et c'est normal, parce que cette espèce est vraiment très rare! En fait, on le confond souvent avec le Felis silvestris catus (son cousin) ou le Panthera tigris (un autre cousin). Ça le vexe beaucoup, car Georges est très susceptible sur les questions de famille.




Comme tous les félins, Georges adore se prélasser longuement sur le canapé... Sauf que lui le fait avec un bouquin entre les pattes! C'est un grand intellectuel, ce Georges. Son domaine de prédilection c'est le naturalisme.

Pas très sociable de nature, il fait quand même de gros efforts pour faire connaissance avec les inconnus. Ça ne porte pas toujours ses fruits, mais au moins il se dit qu'il aura essayé!


La grande passion de Georges, c'est la photographie. Son rêve? Découvrir des espèces animales encore aujourd'hui inconnues, dont il publierait les photos dans un livre... Et bien sûr comme tout ses petits potes, conquérir le monde!


Bref, pour l'aider à réaliser son rêve, c'est simple: Envoyez-moi votre candidature à l'adoption en laissant un commentaire sous cet article (en bas, là). Un petit texte simple et efficace, mais qui en dit long sur votre motivation. Celui ou celle qui se montrera le plus à même de faire progresser notre conquête du monde remportera le doudou!

Juste une chose en échange, vous vous engagez à  donner régulièrement des nouvelles de votre nouveau compagnon. Romans-photo, carnets de voyage, cartes postales etc... Soyez créatifs! 
Déjà beaucoup nous ont rejoint et nous racontent leurs aventures que vous pouvez découvrir ici

Tentés par l'adoption? Vous avez jusqu'au Vendredi 20 Septembre 2013 pour nous convaincre!


Une question? Écrivez-moi:
funkysunday[!at]gmail.com

Soutenez le Doudou's Wurld Domination Project sur Facebook!
Les doudous vont conquérir le monde...

10 commentaires:

  1. Bonjour, je viens de tomber sur votre annonce où j'ai découvert le tout mignon George et j'ai craqué. Ma petite puce aussi, quand je lui ai montré, elle a souri et a dit : "beau, beau, chat". Vous pouvez être sur qu'avec nous il sera aux anges, câlins, bisous, promenade, et surtout amour avec un grand A seront sont quotidien en espérant que lui aussi veuille adopté une petite fille qui l'aime déjà.
    Dans l'attente d'une réponse très favorable, nous le gardons dans nos pensées et notre coeur.

    Je vous laisse mon compte Facebook : Aurélie Evaëlle Vincent Biro-Brasseur

    Ainsi que mon adresse mail : aurelie-brasseur@neuf.fr

    RépondreSupprimer
  2. Chat alors,
    un doudou chat?

    J'ai déjà deux boules de poils ronronnantes, qui à patte de velours sont entrées dans ma vie, dont une toute noire qui ressemble fort à celle de la photo plus haut...

    Et puis...je m'appelle Caterina...et on m'appelle Cat..et Cat veut dire chat, me trompe-je ? ou me trompe-je point?
    Je pense que cette féline remarque saura me faite montrer patte blanche...de l'amour, j'en ai à revendre, et cette petite frimousse n'aura pas une vie de chien, et sera même comme un coq en pâte une fois installée dans mon petit cocon...Promis, juré, craché, miaulé!

    Bisous tout doux

    Caterina (monnuagedecreas[at]gmail.com)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Je suis tombée par hasard sur l'article et ma fille de 7 ans (fan de chat) mais dis "woauuuu trop beau le chat tigre."

    Avec nous, c'est câlins, promenades,et plein d'amour à donner.

    Ns voyageons bcp ce qui permettra à Georges de faire de jolis reportages photos. Et pourquoi pas apprendre la photo à ma fille.

    Dans l'attente d'une réponse (positive j'espére) nous vous souhaitons une bonne journée.

    Séverine (et Amandine)
    sevebrode@hotmail.fr
    Cpt FB : Séverine Vellut Lecieux.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Joli petit Catou !

    Pour ma part j'adore les chats et tous les animaux étant née le jour de la St François d'Assises cela n'a rien d'étonnant :-)

    J'ai bien sûr plein de câlins à lui partager au quotidien, il me suivra partout ou j'irai même prochainement à l"hôpital (pas de piqure pour lui promis !! :D), et si tout se passe bien il partira au Québec avec ma fille Chloé l'année prochaine pour à son tour lui faire de gros calinous les soir ou elle aura un petit coup de blues, et devenir sa petite mascotte qui veillera pour moi sur elle au quotidien <3

    Je vous souhaite une bonne continuation, espérant avoir la chance de le voir prochainement parmi mes autres chats à la maison !!

    Amicalement

    Eva des " Petits Points Corréziens 2 "

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir,
    merci pour ton invitation à poser ma candidature pour cette adoption.
    Mr Chat tigre serait le bienvenue chez moi...
    Mlle Chatounette pourrait ainsi jouer avec lui la journée au lieu de s'ennuyer.
    Tous les 2, ils deviendraient les meilleurs amis du monde et feraient des bétises dans la maison.
    Le soir venu, ni vu ni connu, Chat tigre serait à nouveau sage sur une image sur son canapé.
    biensur mr Chat tigre nous accompagnera dans nos voyages comme tous les membres de notre famille et nous lui feront découvrir le monde !

    Bonne soirée et merci :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Géraldine !
    Je viens juste de découvrir ton blog et l'existence de Georges !!!
    Et là, ça à fait tilt !!!
    Georges serait vraiment le plus heureux des chats tigres chez moi : il aurait le droit à la visite de mon petit-fils Diya (17mois), à la compagnie de mon 4ème fis Thibaut (11 ans), de mes 3 chats, Choupette, Minouche (adorable minette amputée d'une patte arrière à cause d'un automobiliste tueur de chats...), Zombie (pauvre chat rescapé, abandonné par ses maîtres en piteux état et avec un oeil en moins) et de ma chienne Cannelle, 3 mois.
    Mais, surtout, je suis certaine que Georges serait heureux de respirer le bon air de la montagne ET de la campagne ! ça tombe bien : j'habite dans le Cantal à 1086 m d'altitude !!!
    WHAT ELSE ??? je serais vraiment heureuse de recevoir la visite de Georges !!!
    Bisou
    Sissi

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir !!!
    Merci, merci, merci !!
    Ce chat-tigre serait la mascotte idéale de la sorcière-blogueuse que je suis !!!
    http://lessorcieresauclairdetoile.blogspot.fr/
    Il viendrait s'installer dans notre petit nid douillet et comme ça ma fille serait super heureuse d'avoir enfin un chat (-tigre certes mais chat quand même ;) ) ! et là son papa ne pourra pas y faire objection !
    D'ailleurs Yasmine (ma petite sorcière) a vu Georges et c'est écrié "Je veux un chat comme ça ! comment il va s'appeler notre chat ??" Bon il a fallu que je lui explique que rien n'est gagné et que le chat a déjà un nom...
    Il aime lire : nous aussi ! D'ailleurs on parle régulièrement de livres sur le blog alors il pourra aussi parler de ses lectures !
    Il aime la photo : ça tombe bien aussi, Papa Sorcier s'est offert un super réflexe et a besoin d'un modèle et/ou d'un assistant !
    Pour ce qui est de conquérir le monde, j'espère que nous serons à la hauteur ! Je veux bien l'emmener conquérir la France avec nous déjà ;)
    On t'attend Georges !!! On t'aime déjà <3
    Bisous
    Bonne soirée
    Les sorcières !!!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Géraldine... Georges,
    Je viens de découvrir cette fabuleuse histoire de doudous qui se baladent à travers le monde, et je trouve ça excellent !! Je suis arrivée sur ce site par le biais de la vidéo avec JL Reichmann, car passionnée de couture je me suis lancée depuis peu dans la confection de choses en tout genre etc... bref me voilà ici !
    Je pose donc ma candidature pour adopter ce mignon petit "Georgy", car je me suis déjà trouvé des points communs avec lui ! Moi aussi je suis susceptible, et ma grande passion (et ça tout mon entourage me connait pour ça et en plaisante souvent par mes excès !) c'est.... la photographie !! Toujours derrière l'objectif à photographier tout et n'importe quoi ! Mais qui reste de belles photos !!
    Voilà ce qui me motive aujourd'hui ici : adopter Georges et l'accueillir comme il se doit à la maison. Photographier son arrivée parmi nous... la découverte avec mes 2 chats Baloo et Molly, mon mari et mes 3 enfants (6ans, 2ans et 1 an), lui faire découvrir la maison, son petit nid douillet que je lui préparerais si je suis "l'Heureuse sélectionnée", et l'emmener partout avec nous, le tout en photo (je ne sors jamais sans appareil photo) sans oublier de donner des nouvelles à sa maman "biologique" Géraldine.
    Je proposerais à Petit "georgy" de voyager avec nous à la Toussaint, s'envoler vers une destination paradisiaque (je n'en dis pas plus je lui réserve la surprise si il veut bien) car en plus il pourra photographier des animaux et autres espèces pour son projet de livre.
    En espérant être bientôt sa maman de coeur, je lui fais de gros poutoux et des gratouilles dans le cou.
    Biz <3.
    Krykry.

    RépondreSupprimer
  9. Oh Georges !!!
    Tu ferais la paire avec mon chat-tigre et mon chat-panthère !
    Et oui, tu n'es pas le seul de ton espèce : j'ai un vrai tigre de salon, gris, et tout et tout !! Et un autre d'une race moins connue : le chat-panthère noir et blanc !
    Ah si tu pouvais les rencontrer (Si-Si la demoiselle tigre et No-No la panthère), tu serais sous le charme.
    Tu ne resterais pas à la maison comme les deux pachas de la maison. Tu viendrais avec moi au boulot, faire les courses, te balader au bord du canal toulousain. Tu ferais du vélo, des ballades... Dommage, tu viens juste de louper un voyage à Lille, mais prochainement c'est les vacances, les Pyrénées pourraient t'accueillir ainsi qu'une destination ensoleillée indéfinie pour le moment ! Si tu n'as pas peur du noir, tu pourras venir dans mon sac à main ! Et tous les ans, y'a des valises en soute ! :-D
    Info supplémentaire mon Georges : j'adore les animaux et passe mon temps à les prendre en photo ! Tu pourrais faire du photobombing pour être avec eux sur les photos ;-)
    Tu aurais même ta propre catégorie sur mon blog (la gloire, what else?)
    A toi de voir cher Georges si une vie de pacha citadin qui remue tout le temps te tente !
    Grosses léchouilles !! Biz biz

    RépondreSupprimer
  10. Après avoir longuement hésité, Georges s'est enfin décidé: Il a choisi Krykry comme maman d'adoption! Merci à tous pour vos textes très inspirés, ce fut vraiment un plaisir de vous lire. Les doudous vont conquérir le monde...

    RépondreSupprimer