mardi 3 septembre 2013

Et maintenant un peu de géographie...

Bon ça y est, la rentrée, c'est fait! Maintenant, il va falloir bosser et ramener de bonnes notes. Pour réviser un peu avant que les choses sérieuses commencent vraiment, je vous propose un petit cours de géographie en rattrapage. Voici 12 idées DIY et shopping pour ne pas être hors sujet:


Parce qu'on réfléchis toujours mieux le ventre plein, cakecrumbs vous propose de déguster la Terre en dessert. Rien que ça.



Customisez votre coque de iphone avec une carte de votre région préférée ou le plan du métro où vous vivez histoire de ne plus jamais vous perdre, même en cas de panne de gps! La vidéo pas à pas est sur maps.com


Rien de plus classe qu'une belle carte vintage recyclée en décor de plateau. Le tuto vous est proposé par valleyandcolifestyle.com


Less than perfect life of bliss rend la géo plus cool avec cette ardoise décorative et rétro-éclairée à réaliser vous même!


Retombez en enfance avec le tuto DIY du school chart de spoonflower.com


La nouvelle collection de linge de maison de chez hm.com vous fera voyager entre New York et le New Jersey pour moins de $40. Imbattable.


Google Maps est devenue la référence des cartes online. alejomalia.com lui rend hommage avec une belle collection de coussins qui reprend les codes du célèbre site web:


Voici une idée super sympa et étonnement économique pour habiller vos murs: sevenelles.com réalise un planisphère personnalisé pour moins de $7! Qui dit mieux..?


Soyez gourmands! Et testez sans tarder la recette trop chou des Earth Day Cupcakes de birdonacake.de


Le Paper Globe est un globe terrestre à réaliser soi-même. En plus de faire joli dans le salon c'est un outil éducatif pour tous les âges, pour apprendre la géométrie et la géographie. Merci joachimesque.com!


La boutique Etsy de Dombot est pleine de belles choses, mais sa spécialité ce sont ces petits magnets personnalisables avec la carte vintage de votre coin préféré:


Recréez la carte du métro londonien (ou parisien) chez vous avec le tuto vidéo super bien expliqué de London-Underground.

1 commentaire: