lundi 9 septembre 2013

Monday coffee break

Salut les kidz! J'espère que vous avez passé un meilleur week-end que le mien... Je suis clouée au lit depuis trois jours par une mauvaise crève :/ Déjà que que le lundi n'est pas mon jour préféré! Heureusement, cela ne m'a pas empêchée de surfer sur le web et de vous trouver un peu de lecture pour accompagner votre café ce matin:


Qui n'a jamais rêvé d'être à deux endroits à la fois..? C'est maintenant possible grâce à la société Double Robotics! Ce robot à taille humaine est bourré de capteurs et de caméras et il se contrôle à distance depuis un simple ipad. Les utilisations possibles sont infinies: Visite virtuelle d'un musée, téléconférence, vendeur dans les magasins, professeur d'université...

Embarquez pour le pays d'Hansel et Gretel version psyché, avec Foodscapes: La série photo de Carl Warner. Mieux vaut avoir pris un petit dèj avant, sinon vous risquez fort de vous ruer sur la machine à barres chocolatées du rez-de-chausée!


Voici un accessoire qui ravira les motards fans de Batman: Le Dark as Night a été conçu sur la base d’un casque Gmax GM48s Platinium et il est parfaitement homologué. Il est dispo sur helmetdawg.com pour la modique somme de $325... 


A Dog’s Guide to Being a Man est le tumblr d'un jeune chien new yorkais qui a un goût prononcé pour la frime les fringues à la mode. Ses hobbys? Se la péter lors de ses balades à Soho et renifler les fesses des filles.


Et enfin, voici un classique indispensable pour personnaliser son courrier ou ses cartes de visite: Le tampon moustache DIY de laitfraisemag.fr.
A décliner avec toutes sortes de motifs différents.

Bonne semaine à tous!

1 commentaire:

  1. rooooooooooooooh j'adore le tampon !!!! merci !! bon courage pour la crève !

    RépondreSupprimer