jeudi 12 septembre 2013

S'organiser!

C'est pas parce qu'on ne retourne pas à l'école qu'on a pas droit à des fournitures toutes neuves... En Septembre même les grands s'organisent et rangent leur bureau! Voici 10 idées à faire soi-même ou à acheter pour être la plus efficace possible au boulot:


#1 Des tons pastels, toutes sortes de supports différents pour épingler, classer, organiser... Tout est à portée de main et bien rangé dans l'atelier de marthastewart.com



#2 Mais pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt?! Ce pense-bête rouleau est tellement simple à réaliser que ce serait dommage de d'en priver... Le tuto est à découvrir sur athomeinlove.com


#3 L'organiseur de bureau kawaii Box in the Box est dispo pour $13 sur designedbykorea.com Mais vous pouvez aussi le fabriquer vous-mêmes avec quelques boites en carton et un peu de washi tape.


#4 Si vous avez un vieux cadre qui traîne dans un coin et un peu de tissu sous la main, faites comme batchelorsway.com et fabriquez votre pin board maison!


#5 Voici une bonne idée pour recycler les dessous de plat IKEArecyclart.org vous explique comment fabriquer des minis panneaux pour épingler toutes vos idées sans alourdir les murs.


#6 Si comme moi vous êtes tête en l'air, un agenda ne suffit pas à vous rappeler les rendez-vous importants. dwell.com a la solution: Transformez un mur entier de votre bureau en calendrier géant!


#7 Pour les petits espaces, papernstitchblog.com a imaginé un tuto ingénieux pour transformer de votre pot à crayon un deuxième cerveau. Pas bête du tout...


#8 Quand on affiche ses idées, autant le faire avec classe... Chez debrafolz.com on pratique l'art de la punaise snob avec ce lot de trois flèches dorées à $48 (quand même!)


#9 Si vous ne savez pas quoi faire de votre rouleau de washi tape acheté cet été, faites un tour sur le blog de vividplease.fr qui vous explique comment fabriquer des stickers colorés!


#10 Et pour finir, vertcerise.com vous offre un superbe calendrier à télécharger et à imprimer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire