lundi 9 décembre 2013

Monday coffee break

Salut les kidz! J'espère que vous avez passé un bon week-end..?
Ne soyez pas trop tristes d'aller travailler dans le froid et la nuit, je vous ai déniché un peu de lecture pour bien commencer la semaine! Alors allez vite vous chercher un bon café et remettez les dossiers urgents à plus tard, voici LE Monday Coffee Break, avec des paillettes inside:


J'ai trouvé la recette pour supporter le temps pourri et le manque de soleil tout l'hiver: La conserve de licorne, garantie 100% magique avec un supplément de paillettes! En vente sur thinkgeek.com

On a tous le souvenir d'une coupe improbable dans notre enfance. Et certainement quelques photos (qu'on a soigneusement cachées) pour en attester. topito.com a mis la main dessus et les a publiées!


Dinovember, vous connaissez? C'est l'idée folle et géniale de Refe Tuma et de sa femme, qui chaque nuit du mois de novembre donnent vie aux petits dinos de leurs enfants pour que ces derniers les découvrent chaque matin dans des mises en scène originales. Toutes leurs aventures sont sur medium.com


Si vous aimez les chats mais que vous ne connaissez pas encore l'excellente BD catversushuman, allez vite jeter un oeil sur ce blog qui raconte des situations de tous les jours avec beaucoup d'humour. D'ailleurs au moment où j'écris ces lignes, devinez qui ronronne sur mes genoux..?


Et le petit DIY de la semaine, je l'ai trouvé sur hapyshoppe.fr: Fabriquez un petit Rudolphe en feutrine!

Bonne semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire